vendredi 28 février 2020

Et surtout qui voulait monter dans les sphères de cette politique ringarde vers ce pouvoir dirigé par des bien-pensant donneurs de leçons !


Les confidences de Benjamin Griveaux aux policiers

VIDÉOS. L'ancien candidat à la Mairie de Paris a confirmé, lors de son audition, être l'auteur des vidéos qui ont ensuite provoqué sa chute, révèle « L'Obs ».

Publiquement, il n'a jamais nié, preuve qu'une certaine part de vérité existait. Mais, face aux policiers, Benjamin Griveaux a reconnu être l'auteur des vidéos qui ont déclenché l'affaire qui porte désormais son nom, révèle L'Obs. L'ex-candidat à la Mairie de Paris a été auditionné par la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) le 15 février dernier. Après sa déposition, il avait décidé de porter plainte contre X pour atteinte à la vie privée.
Étienne Gernelle – Géopolitique de la sextape
L'ancien porte-parole du gouvernement a confirmé avoir envoyé à Alexandra de Taddeo des vidéos « éphémères » sur la messagerie instantanée de Facebook, Messenger, entre mai et août 2018. Devant les enquêteurs, il est resté évasif sur leur nombre. Il déclare : « [Il y en a eu] plusieurs, mais je ne saurais dire le nombre exact, cinq ou six, je pense. » En effet, au moment de l'éclatement du scandale, seules deux vidéos avaient fuité sur le site Internet lancé par l'activiste russe Piotr Pavlenski et intitulé « pornopolitique.com ».

Une seule rencontre

Concernant ses relations avec les deux protagonistes de l'affaire, Benjamin Griveaux a assuré n'avoir « jamais rencontré » celui qui a provoqué sa chute. Il affirme également n'avoir croisé la route d'Alexandra de Taddeo qu'« une seule fois », et ce, « fin août 2018 ». Cette dernière avait, elle, raconté aux policiers avoir rencontré le député de Paris au mois de mai 2018 au domicile de l'étudiante en droit.
Michel Richard – Lettre d'un Français honteux à Piotr Pavlenski
En revanche, Benjamin Griveaux confirme que les premiers échanges ont eu lieu en ligne. « Sur Instagram et nous sommes passés sur Facebook et Messenger », précise-t-il. Il explique ensuite avoir tenté de « mettre un terme » à leurs « relations épistolaires ». « Elle m'a dit qu'elle comprenait parfaitement, et jusqu'à il y a un mois et demi, je n'avais aucune nouvelle », a-t-il poursuivi. Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski ont tous les deux été mis en examen et sont actuellement sous contrôle judiciaire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A l'image de notre président qui ne sait pas choisir ses collaborateurs (ou à l'affaire de Benalla toujours pas jugé..?!)

Et donc on peut entonner cette chanson de BRASSENS « quand on est c..,on est c..! » bien d'actualité !

Le problème étant que cela impacte la marche du pays et ses institutions !

Et il faudrait faire confiance à des personnages de cet acabit, il faut avoir de la constance, en ce qui me concerne de par mon âge, s’il faut encore voter pour cette clique de politiciens de tous bords avec leurs tares diverses, mon choix est fait, je suis fatigué, et je n’irais pas voter, car hélas ils se valent chacun dans leurs catégories !

Jusqu'à cacher leurs étiquettes politiques lors des élections municipales !
J’ai subi tous ces politiciens de cette Veme république depuis de Gaulle cela ne s’est pas amélioré, car la France va mal et semble-t-il maintenant gouverné par des gamins !

Mais, c’est de la faute des Français versatiles qui ne savent pas voter et pratiquent « le chacun pour soi » qui convient si bien à nos élus !

Pour ce GRIVEAUX que l’on l’oublie, il y a le coronavirus qui occupe médias et nos dirigeants, c’est suffisant !

Jdeclef 28/02/2020 09h33LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire