samedi 22 février 2020

Oui et alors, plus on est Trublion en France, on est une vedette qui fait le buzz dans les médias !?


Affaire Griveaux : Piotr Pavlenski revendique avoir « volé » les vidéos

VIDÉO. L'activiste russe a récupéré les vidéos en novembre 2019, à l'insu de sa compagne. Il affirme aussi que « ce n'est que le début pour lui ».

L'affaire Griveaux n'en est sans doute encore qu'à ses prémices. Alexandra de Taddeo, la jeune femme de 29 ans qui a reçu les vidéos de l'ancien candidat à la Mairie de Paris, a expliqué en garde à vue que c'est son compagnon, Piotr Pavlenski, qui avait copié les fichiers avant de mettre en ligne ces images intimes. Une version désormais confirmée par l'activiste russe. Interrogé par CNN, il a expliqué avoir « volé » la vidéo sexuelle de l'ex-candidat « dans l'ordinateur » de sa compagne.
« J'ai volé ce matériel dans son ordinateur », affirme Piotr Pavlenski, s'exprimant dans un français hésitant à la chaîne d'informations américaine. « Elle connaît pas que j'ai trouvé et je prends cette vidéo (…). Ça a été publié et ça a commencé être diffusé, et après elle pouvait pas faire rien, et elle dit : OK, si tu fais ça… OK tu fais ça, OK  », ajoute Piotr Pavlenski.
L'artiste confirme ainsi la version de sa compagne, qui a reconnu être la destinataire des vidéos sexuelles de Benjamin Griveaux tout en rejetant toute responsabilité dans leur diffusion. « Elle était pas contente que je demande pas (à) elle, bien sûr », précise Piotr Pavlenski. « Pour moi ça a été seulement début. Bien sûr, j'ai été content quand j'ai vu que ces premières porno ressources politiques (NDLR : une allusion au nom du site sur lequel les vidéos de Benjamin Griveaux ont été diffusées), les gens avaient besoin de ça, les gens commençaient à lire ça de suite (…). Ça a existé seulement trois jours, ça a été début, maintenant je dois reconstruire encore », poursuit-il.
Étienne Gernelle – Géopolitique de la sextape

Son statut de réfugié en question

Alors que le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a indiqué qu'il sera possible de « remettre en cause son statut de réfugié » en cas de condamnation judiciaire, ce qui semble contestable juridiquement, Piotr Pavlenski a répondu : « Vraiment je réfléchis pas à tout ça. » « Dans ma vie, il y a toujours quelque chose qui veut me faire peur, mais maintenant c'est habitude, c'est toujours menaces, menaces, c'est prison ou c'est clinique psychiatrique, ou c'est quelqu'un d'autre, OK maintenant c'est menace que je perds statut de réfugié politique… » a-t-il commenté.
Coignard – Anonymat sur Internet : un débat hors sujet
L'activiste et sa compagne ont été mis en examen mardi pour « atteinte à l'intimité de la vie privée par enregistrement ou transmission de l'image d'une personne présentant un caractère sexuel » et « diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel et obtenues avec son consentement ou par elle-même ». Ils ont tous deux été placés sous contrôle judiciaire, qui leur interdit d'entrer en contact, mais ont échangé des déclarations d'amour via des communiqués de leurs avocats à la presse.
Vidéos intimes de Griveaux : Juan Branco sème la zizanie chez les avocats
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce personnage qui avait aussi semé le, désordre dans son pays la RUSSIE surement pas fâché de s’en être débarrassé, débarque en France en tant que réfugié (dit politique) et bénéficie du droit d’asile pays champion de cette liberté à tout va, car pays des droits de l’homme souvent dévoyé !?

C’est plutôt un délinquant voyou de bas étage !

Il continue donc en France et commet des actes violents et actions répréhensibles qui lui valle de la prison et continue sur sa lancée avec cette affaire Griveaux, d’ailleurs cela ne le gêne pas, il avoue même ses actes délictueux en les confirmant !

Mais qu’attend-t-on pour le renvoyer après jugement dans son pays d’origine, (ceci étant peut-être que la Russie ne voudrait pas le reprendre et que cela ferait peut-être un incident diplomatique ?!)

Le gouvernement français et ses ministres de l’intérieur et de la justice n’est pas maître chez elle et le président pas mieux, on a vu avec cette déplorable affaire « Benalla » ou le principal acteur était lui « français » auteur de troubles de troubles qui ont déclenché des commissions parlementaires et interrompu la marche du pays jusqu’en impliquant indirectement le président de la république protégé par son immunité présidentielle qui n’est toujours pas jugé et fait toujours parler de lui et dont on fait tout pour enterrer l’affaire ?!

Et il faudrait faire confiance à nos parlementaires ou politiciens élus jusqu’au plus haut de l’état, et nos institutions d’état, il faut avoir de la constance, car il suffit de lire chaque matin les médias divers pour lire ou voire des faits divers plus ou moins scabreux concernant tous les niveaux de la classe politique de tous bords !

Nos concitoyens pour ceux qui votent encore, pourtant ne sont pas assez exigeants car trop versatiles, ils râlent ou manifestent bien sûr, mais cela ne suffit pas, car ils sont encore trop heureux et ne pensent qu’à leur « chacun pour soi individualiste », ce qui est bien français..?!

Jdeclef 22/02/2020 12h20LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire