mardi 1 novembre 2022

ll faut arrêter de faire peur au peuple lambda avec ces médias alarmistes qui font du buzz qui fait plus de mal que la réalité !

 

Le mois d’octobre a été le plus chaud jamais enregistré en France !?

La température moyenne a été supérieure de 3,5 °C à la normale et les précipitations affichent un déficit de 37 %. Des records qui n’ont rien de réjouissant.

ET ALORS S’IL GELE CET HIVER IL FAUT ARRETER CE CATASTROPHISME MEDIATIQUE !

Un été indien qui dure et qui inquiète… Octobre 2022 a été le mois d'octobre le plus chaud jamais enregistré en France depuis le début des mesures météorologiques, en 1945, indique Météo-France. La température moyenne était de 17,5 °C, soit 3,5 °C de plus qu'à la normale et 1,5 °C supplémentaire par rapport au précédent record, établi en 2001 (16,3 °C). Il s'agit du neuvième mois d'affilée avec une « anomalie positive », c'est-à-dire des températures supérieures à la moyenne, a relevé Météo-France.

Les températures ont été particulièrement élevées pour la saison sur une vaste bande orientée du sud-ouest au nord-est du Pays basque à l'Alsace, englobant l'intérieur de l'Aquitaine, le Midi-Pyrénées, le Limousin, l'Auvergne, le Lyonnais et une bonne partie de la Bourgogne, selon une carte diffusée par l'établissement.

Quant aux précipitations, elles ont été moins fréquentes qu'à l'ordinaire sur la majeure partie du territoire, avec 58 mm de cumul moyen sur le mois, soit un déficit de 37 % par rapport à la normale. Ce chiffre est inégal suivant les régions, puisque les cumuls de précipitations sont plutôt excédentaires, de 10 à 40 % du Centre-Val de Loire à la Champagne et du nord de la Lorraine à la Savoie, alors que le déficit dépasse les 70 % de l'Aquitaine à l'Occitanie et à la région Paca et la Corse, selon Météo-France.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut plutôt profiter de ce répit pour ne pas encore nous chauffer que de râler avant de savoir ce qu'on ne peut prévoir à coup sur dans l'avenir !

On devrait plutôt prévoir ce manque d’énergies diverses fossiles et autres que soi-disant cette guerre Russo Ukrainienne de ce dictateur qui ferme le robinet se sert dans son agression qui en fait concerne tous les occidentaux avec en plus une inflation induite économique et énergétique qui touche le monde entier !

Il faut raison garder sans compter le risque de menace nucléaire de Poutine que nos dirigeants on vu "comme le nez au milieu de leur figure ce problème" d'invasion de l'Ukraine depuis 2014 avec la Tchechenie et Georgie et le DOMBAS ensuite Ukrainien pour aboutir à l'annexion de la Crimée !

L’imprévoyance de nos dirigeants bienpensants est inqualifiable car ils n'ont simplement pas voulu voir jusqu'à ce mois de février 2022 en Ukraine ce qui se voyait du ciel avec les multiples satellites d'observation US car nos chefs dit d'état ne savent pas nous protéger et en plus on les réélit !

Je suis d'une génération âgée de plus de + 76 ans ma mère disait qu'à ma naissance il faisait très chaud en mai et après en 1954 il faisait si froid jusqu'à-20°ou j'ai vu la Seine si gelée à ALFORTVILLE on pouvait la traverser à pied !

À cette époque mes parents n'avaient qu'une salamandre à charbon pour chauffer notre appartement pas de chauffage performant et ou mon père m'envoyait cherche le charbon à cave avec un seau pour la remplir !

Les hommes s'adaptent s'ils ne se regardent pas le nombril comme nos dirigeants incapables de soutenir leur peuple pour qu'il n'est pas froid ou faim comme certains !

C'est bien plus grave que de faire la queue pour l'essence des voitures !

Je n'accepte pas de me serrer la ceinture car ce n'est pas la 1ere fois en 60 ans que je vote à la Veme république usée !j

Jdeclef 01/11/2022 18h10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire