vendredi 18 novembre 2022

Notre président (zombie) comme certains le nomme dans les médias demande de l’aide car décider de toute façon il ne sait pas faire dans notre pays devenu faible !

 

Guerre en Ukraine : Macron appelle les pays d’Asie-Pacifique à se mobiliser (mais contre qui !?)

« Cette guerre est aussi votre problème », a assuré le président français aux dirigeants de l’Asie-Pacifique à propos du conflit en Ukraine.

Notre président de nous prépare que psychologiquement à une guerre mondiale avec ses phrases de donneurs de leçons bienpensant creuses !

Déterminé à promouvoir la paix, Emmanuel Macron a fait appel aux dirigeants d'Asie-Pacifique lors de son déplacement à Bangkok, en Thaïlande, dans le cadre du forum de Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (Apec). Le président français les a invités à se joindre au « consensus croissant » contre la guerre en Ukraine, en soulignant que cette guerre était aussi « leur problème ».

« La priorité numéro une de la France est de contribuer à la paix en Ukraine et d'essayer d'avoir une dynamique mondiale pour mettre la pression sur la Russie », a-t-il assuré, dans un discours en anglais. « La France ne se concentre pas seulement sur le soutien à l'Ukraine et nous continuerons à la soutenir », elle veut aussi « travailler très étroitement avec différents pays, comme la Chine, l'Inde, toute la région, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique latine, pour créer un consensus croissant et dire “cette guerre est aussi votre problème parce qu'elle va créer beaucoup de déstabilisation” », a expliqué Emmanuel Macron.

Comment Macron veut « réconcilier »

« Aidez-nous à faire passer ce message à la Russie : “Arrêtez la guerre, respectez l'ordre international, revenez à la table (des négociations)” », a-t-il enfin martelé.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

MACRON personne ne l'écoute car trop gonflé par son orgueil démesuré et sa manie de donner des leçons médiatiques creuses de bienpensant et autres qui nous soulent sans décider ou agir ce qu’il ne sait pas ou ne veut pas faire !

Car s'il faut aux pays du monde libres démocratiques attendre 5 ans c’est trop long (le temps moyen pour les guerres mondiales) qui ont toujours commencés par de palabres inutiles pour éliminer HITLER et pour les Américains faire exploser deux bombes atomiques sur le JAPON qui justement avaient envahi le pacifique et l'Asie pour stopper des guerres sans fin !

Nos dirigeants malgré leurs histoires de conquêtes (sans oublier celles coloniales) de leurs grands empires qui ont perduré dans certains pays ex-colonies africaines ou autres asiatiques de cette Europe et de ce monde belliqueux avec ses dictateurs et leurs démocratures ersatz de dictatures hypocrites sont toujours là et certains mêmes morts dans leurs lits !?

Nos dirigeants de nos pays libres dit évolués se sont transformés en monarques bienpensant donneurs de leçons bavards qui après cette guerre Russo Ukrainienne commencée et qui n'a pas attendu les 5 ans pour cesser !?

Certains que l'on a entendu dire (une bonne guerre remettrait les pendules à l'heure !?)

Et on a déjà mis des crises diverses économiques inflationnistes énergétiques en hors d’œuvre avant le plat de résistance de guerres mondiales !

Mais ce sont les peuples lambda que l'on asservi avili et prive de liberté depuis des siècles qui servent de chair à canon à d'autres hommes plus intelligents sortis du lot de ces biens pensants donneurs de leçon à qui bêtement on a donné trop de pouvoir sans vraiment les contrôler qui se sont pris pour des messies qu'ils ne sont pas devenant des autocrates totalitaires !

Dans notre histoire contemporaine du XX/XXI eme siècle on n'a pas mis longtemps à commettre les mêmes erreurs car les hommes sont plus bêtes que les animaux car ils ne savent pas se débarrasser des brebis galeuses bien qu'en haut de l’échelle de l'évolution des espèces !

jdeclef 18/11/2022 10h57


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire