mercredi 28 décembre 2011

ÇA DES AGAÇANTS OUI ! ET LE MOT EST FAIBLE DANS CE MONDE POLITIQUE OU PEOPLE, NANTIS, IL Y EN A, ON A LE CHOIX !

Ségolène Royal,GAGNANTE !


et les autres……

Royal, DSK et Joly sont les politiques qui agacent le plus les Français

SONDAGE - Dans les autres catégories, Castaldi, BHL et Ribéry remportent la palme selon un sondage...

Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn et Eva Joly sont les trois personnalités politiques qui «agacent» le plus les Français, selon un sondage en ligne réalisé pour VSD par Harris Interactive auprès de 1.001 personnes représentatives de la population de 18 ans et plus.

Ségolène Royal arrive en tête avec 68%, devant Dominique Strauss-Kahn (64%) et Eva Joly (63%). Avec 61% de taux d'agacement, Nicolas Sarkozy décroche la 4e place devant Marine Le Pen (59%), Jean-François Copé (57%), Rachida Dati (56%) et Martine Aubry (53%). François Hollande arrive en 11e position avec 47%, selon ce sondage réalisé à partir d'une liste pré-établie.

Le philosophe Bernard-Henry Lévy (50%) arrive en tête des personnalités des arts et du spectacle. Le chanteur Joey Starr est en deuxième position avec un taux d'agacement de 48%, à égalité avec l'écrivaine Tristane Banon dont la plainte contre Dominique Strauss-Kahn a été classée sans suite. Carla Bruni-Sarkozy, en tant que chanteuse, arrive en 4e position, agaçant 44% des personnes interrogées. Sont également cités la chanteuse Lorie (35%), Yannick Noah (34%) et Nicolas Bedos (28%). Côté sport, l'international français du Bayern Munich Franck Ribéry est celui qui agace le plus (69%), devant Karim Benzema (35%) et Didier Deschamps (26%).

Pour moi si l'on ne s'occupe que des politiciens, il n'y a que ceux qui sont au pouvoir qui m'agace vraiment (et je suis poli) N.SARKOZY en tête et sa clique umpiste gouvernementale qui l'entoure sans oublier ses conseillers!

Pour le reste Royal, DSK et Joly rien d'étonnant et logique en fonction des bourdes et conn.....qu'ils ont fait ou dit...

(Mais ils ne sont et ne seront pas au pouvoir alors sans intérêts ainsi que d’autres dans d’autres courants politiques)

En ce qui concerne le monde médiatique people bling-bling ou sportifs (dit de hauts niveaux) ils sont égaux à eux mêmes, mal élevés, parvenus, se croyant tout permis ayant souvent un petit poids comme cervelle (hélas....) 

Mais j'accorde la palme à BHL pour le terme agaçant et horripilant à ce monsieur dit intellectuel qui s'écoute parler

jdeclef28.12.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire