samedi 17 décembre 2011

TOUTE VÉRITÉ N’EST PAS BONNE A DIRE, SURTOUT S’IL ELLE NE SERT A RIEN !

Londres prie Paris de baisser le ton sur la note britannique
BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT DE CRITIQUER LES AUTRES !

DIPLOMATIE - Le Premier ministre français, en déplacement au Brésil, avait estimé que les Britanniques avaient «un déficit et une dette plus élevés»...

Les critiques françaises de l'économie britannique sont inacceptables, a dit vendredi le vice-Premier ministre britannique Nick Clegg à François Fillon.

Le Premier ministre français a appelé vendredi Nick Clegg, chef de file des libéraux démocrates, pour dissiper les malentendus après des protestations françaises selon lesquelles les agences de notation semblaient juger plus favorablement l'économie britannique que celle de la France. «Fillon a fait savoir que son intention n'était pas de remettre en question la notation britannique mais de souligner que les agences de notation semblaient se concentrer davantage sur la gouvernance économique que sur les niveaux de déficits», a précisé le cabinet de Nick Clegg dans un communiqué.

Baroin n’aimerait pas être Britannique

N.SARKOZY vexé, champion des erreurs de diplomatie s'étant friter avec le 1er ministre Anglais Cameron lors de la défection de celui-ci qui ne pas accepté les conditions de l'accord au sommet européen(c’est dejà beaucoup pour les anglais)

En ce qui concerne le fait d'enfoncer le clou de la part de F.BAROUIN sur la note éventuelle de la Grande Bretagne pour la comparer à celle de la France pour faire "une gloriole" de politiciens de la droite française et faire croire que l'on est meilleur que les autres mais qu'est ce que cela nous importe !?

Les Français ne sont pas aveugles et sourds il voit bien la situation du pays se dégrader triple AAA ou pas !

La récession annoncée est bien plus grave !

L’antagonisme FRANCO/ANGLAIS est historique depuis des siècles et les guerres qui se sont succédées, il a évolué en fonction des politiques et dirigeants des deux pays

Et maintenant F.FILLON essaie d'arrondir les angles après avoir critiqué lui même l'économie anglaise, mais cette mascarade diplomatique est d'un ridicule déplorable à la sarkozienne comme d'habitude !

Comme dit le proverbe « on voit toujours la paille dans l’œil de l'autre, avant de voir la poutre que l'on a dans le sien »!

Pour résumer que se soient SARKOZY, FILLON, BAROUIN et le reste du gouvernement de pattes cassées, ils feraient mieux de travailler "vraiment" plutôt que de palabrer ou discourir pour sortir le pays du marasme ou ils l'ont entrainé depuis trente ans avec d'autres d'ailleurs dans le passé !

jdeclef17.12.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire