Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône)
Selon les premières constatations, les trois corps étaient à l'arrière de cette Audi A3 et un impact de balle a été retrouvé sur le côté droit du véhicule, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. Alerté par l'explosion de cette voiture, qui se trouvait dans une pinède à quelques mètres d'un chemin qui longe une zone résidentielle, les riverains ont prévenu les pompiers.
Marseille: Trois corps calcinés retrouvés dans une voiture en feu
FAIT-DIVERS - Un impact de balle a été retrouvé à l'arrière du véhicule...
Trois corps calcinés ont été retrouvés dans une voiture en flammes dimanche soir peu avant minuit sur la commune des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information de LCI.Selon les premières constatations, les trois corps étaient à l'arrière de cette Audi A3 et un impact de balle a été retrouvé sur le côté droit du véhicule, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. Alerté par l'explosion de cette voiture, qui se trouvait dans une pinède à quelques mètres d'un chemin qui longe une zone résidentielle, les riverains ont prévenu les pompiers.
Relevé d'indices pendant près de quatre heures
Ce problème devient préoccupant à Marseille deuxième ville de France 851000 habitants et 1715000 dans ses environs à comparer avec Lyon 475000 habitants mais 2118000 dans ses environs :
Si cela continue plus de civils délinquants ou autres (pourtant) seront tombés sous les balles de malfrats, plus que nos pauvres soldats en 2011 en AFGHANISTAN qui risquent leur vie pour la France !
(Je ne vais pas redire la phrase convenue) "Mais que fait la police" dans cette ville, car elle n'est pas responsable à elle seule, se serait trop facile de lui mettre tout sur le dos, mais plutôt, néanmoins les représentants de l'état, le Maire mandat en cours 2008/2014 Jean-Claude Gaudin vieux poussa repu et tous les services de l'état, le préfet de région, sans compter, notre Ministre des affaires intérieur qui vient de temps en temps après chaque drame etc etc...
Enfin ce sont les habitants qui sont à plaindre (et puis ils ne peuvent pas tout avoir le soleil et la mer, mais hélas, ils sont loin de PARIS siège actuel du sarkozisme pour obtenir protection et grand ménage dans leur pègre de plus en plus dangereuse…)
jdeclef26.12.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire