mercredi 21 décembre 2011

G.TRON « (LE TRIPOTEUR DE PIEDS…) » ON L’AVAIT OUBLIÉ REFAIT PARLER DE LUI ?

Georges Tron, alors secrétaire d'État charge de la Fonction publique, au 40e anniversaire de l'Institut Régional d'Administration (IRA) de Lyon, a Villeurbanne le 12 avril 2011.

Affaire Tron: L'étrange courrier envoyé par Tron à Lellouche

JUSTICE - Dans cette lettre, il demande au secrétaire d'État au Commerce extérieur la mansuétude pour un homme qui a des problèmes avec le fisc...

Georges Tron dans de sales draps. Déjà mis en examen pour tentative de viols sur deux ex-collaboratrices, le député UMP pourrait être de nouveau poursuivi. Les policiers enquêtent sur un courrier envoyé le 21 septembre dernier par le maire de Draveil à son ex-collègue, Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, rapporte Le Parisien mercredi. Dans cette lettre, il demande l’intervention des services de Lellouche pour examiner avec mansuétude le dossier de Willy Bernard, qui a des ennuis avec le fisc.

Un renvoi d'ascenseur

Or, si Tron, ancien secrétaire d’État de la Fonction publique, est intervenu en faveur de ce dirigeant du club de foot d’Angers, c’est sur l’idée de deux hommes qui assuraient détenir la «preuve» qu’une des accusatrices de Georges Tron mentait. Un renvoi d’ascenseur, en quelque sorte, selon les informations du quotidien. L’enregistrement d’Eva Loubrieux a bien été versé au dossier mais selon une source proche du dossier, «cette bande n’apporte rien de probant».
Un second DSK (mais de droite pour ceux qui aiment les étiquettes politiques), pauvre France et ses politiciens de tous bords, pervertis, magouilleurs etc...

Sauf que celui la, n'a pas les "épaules" de l'ex patron du FMI !
Un simple petit minable de magouilleur de banlieue à qui on a donné trop de pouvoir...Un temps....

Hélas s'il n'y avait que lui, ce ne serait pas trop grave, mais il y en a d'autres chez nos chers politiciens qui nous coutent si chers !

(Mais les Français sont si indulgents...)

jdeclef21.12.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire