dimanche 11 décembre 2011

PAS DE SOUCIS, PAS DE PROBLEME, F.BAYROU ARRIVE ! ENCORE UN SAUVEUR DE PLUS !

François Bayrou s'exprime le 10 décembre 2011 à Pau lors de son premier meeting de campagne

François Bayrou attaque le PS et l'UMP sur les affaires

POLITIQUE - Il entre ainsi en campagne...

Après avoir officialisé sa candidature à la présidentielle, François Bayrou est entré en campagne samedi à Pau, au coeur de son fief béarnais, en se posant en garant de «l'impartialité de l'Etat» face aux affaires du PS et de l'UMP.
C'est sur le registre purement politique que l'ancien ministre de l'Education s'est montré le plus véhément, s'en prenant au PS et à l'UMP sur le thème de la moralité publique et se posant en garant de «l'impartialité de l'Etat».

«Si vous voyez le spectacle que donne le PS aujourd'hui, du haut en bas de l'échelle (...) avec de terribles accusations de corruption dans tous les sens», a constaté François Bayrou. «Il n'est pas sain qu'un seul parti ayant de tels usages et de telles moeurs prétende monopoliser l'intégralité du pouvoir en France», a-t-il dénoncé.

«Et, de l'autre côté, quand on voit l'arbitraire qui s'est installé au coeur de l'Etat, les affaires qui se succèdent, l'intimité avec les milieux d'affaires, la protection des privilèges institués en règle, on se dit qu'il n'est pas possible de leur donner, en avril et mai, quitus de ce qu'ils ont fait depuis cinq ans», a-t-il conclu.

Saint BAYROU priez pour nous pauvres pêcheurs, il se voit en sauveur de la France sans tache et reproche...Le messie quoi..!?

Il fait feu de tout bois, cet opportuniste !

Il faut dire qu'il n'a pas fait grand chose à part critiquer, donner des leçons, comme un vieux professeur je sais tout, ressemblant à un vieil académicien siégeant à cette auguste assemblée dite d'immortels…

Le parfait bourgeois fortuné, rigide et coincé, que l'on appelle notable en province, falot et soit disant respectable, qui n'oublie pas d'aller à la messe le dimanche et  triste comme un " employé de pompe funèbres"

Dommage, qu'il soit faux comme un jeton, c'est ancien ministre de droite qui retourne sa veste au gré du vent politique

Lui, ce qu'il veut c'est être Président pour lui même, la fonction, les honneurs, il vendrait son âme pour cela !

Ce n'est vraiment pas un président comme cela, qu'il faut à la France, je conçois que les autres ont aussi des défauts que l'on connait et pas très bons, mais pas lui ! SVP, la France et les Français ne méritent pas çà!

On a assez de pattes cassées comme cela !

Mais pour résumer et compléter mon commentaire et faire plus simple :
F.BAYROU c'est « de la merde dans un bas de soie » Précision :
Comme avait dit Napoléon à son grand chambellan Talleyrand en 1809


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire