dimanche 11 décembre 2011

MARINE LEPEN RATISSE LARGE ? ELLE A RAISON, SON PÈRE L’A BIEN FAIT !?

Marine Le Pen le 8 décembre 2011 à Paris

Marine Le Pen appelle la «majorité silencieuse» à la révolution

POLITIQUE - La candidate du FN à l'élection présidentielle a donné une interview...

La candidate du Front nationale à l'Elysée, Marine Le Pen, a souhaité une «révolution» et une «nouvelle nuit du 4-Août» au nom de la «majorité silencieuse», dans un entretien à paraître dans le Journal du dimanche à la veille de son premier meeting de campagne à Metz.

«Cette majorité silencieuse, c'est moi qui la représente. Ceux que personne ne veut entendre, dont on ne parle pas à la télé, qui ne manifestent pas, sont trop normaux pour les élites. Je les appelle à la révolution, une révolution patriotique, pacifique et démocratique», déclare la présidente du Front national.

«Une élite cupide et égoïste a accepté l'idée qu'un peuple entier soit sacrifié quand elle-même profitait de la mondialisation! Il faut une nouvelle nuit du 4-Août», ajoute-t-elle, référence au 4 août 1789 où la noblesse a voté l'abolition de ses privilèges dans l'Assemblée constituante.

Discours habituel oui ! Mais que certains écoutent !

Pour être élue comme les autres bien sur ! Elle y a droit ! (A condition d'avoir les fameuses 500 signatures des 36000 maires, hé oui ! Ils sont assez nombreux pour les lui donner !)

Mais attention, elle va surement fiche la merde, çà c'est sur ! (Qu'elle m'excuse) tout comme son auguste clown de père, même si elle se méfie, de ne pas faire les mêmes erreurs de comportement et de langage, elle est d’extrême droite (vous vous rappelez le FN "front national pour ceux qui aurait oublié !)

Et si par miracle elle y arrivait, ce serait un maelström à conséquences cataclysmiques ne nous trompons pas!

Donc, si elle se trouvait face à N.SARKOZY ou un autre au 2 eme tour, bonjour les dégâts (revivre avril 2002 le retour est une hypothèse à prendre en compte) et ré-bonjour N.SARKOZY peut être, à cause de la grande peur du FN !

L'élection présidentielle n'est pas un jeu "à qui perd gagne" pour ceux qui seraient tentés, la France et les Français sont déjà dans la mouise sarkozienne ne recommençons pas SVP !

Le 1er tour est un piège dans lequel, il ne faut pas tomber (car avec les électeurs Français, râleurs, abstentionnistes, déçus ou indécis on peut s'attendre à tout !) 

N'en rajoutons pas si possible !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire