François Bayrou en visite de campagne à Metz, le 21 décembre 2011 le prêcheur bien pensant soit disant sauveur de la France (selon lui…)
Avant les vœux très attendus de Nicolas Sarkozy samedi à 20 heures, certains de ses futurs concurrents à la présidentielle ont déjà pris un peu d’avance et souhaité la bonne année à leurs «chers compatriotes».
Les vœux (très) politiques de 2011
PRÉSIDENTIELLE - C'est la tradition avant la nouvelle année...Avant les vœux très attendus de Nicolas Sarkozy samedi à 20 heures, certains de ses futurs concurrents à la présidentielle ont déjà pris un peu d’avance et souhaité la bonne année à leurs «chers compatriotes».
Les vœux de nos chers politiciens candidats ou non sont comme leurs promesses hypocrites, ils feraient mieux de se taire!
Ils se résument à une seule chose : votez pour moi, je suis le meilleur, le plus capable, le plus honnête, pour sauver la France, mais je vous souhaite de ne pas vous trompez, car sans cela, ce sera pire !
Quant-à notre président que peut-il nous souhaiter ?
Ce sera courage je suis là ! Donc rien n'est perdu bla bla bla la France est forte et ses vœux lanceront peut être officiellement sa candidature et sa fausse campagne hypocrite ?
Soit il y aura un miracle ou une surprise et il annoncera qu'il ne se représente pas, le plus beau cadeau qu'il pourrait faire aux Français!
Et la ! Sa cote de popularité remontrait (mais ne rêvons pas, même si la période est propice aux miracles...)
On a le droit de rêver c'est tout ce qui nous reste !
D’entendre le président dire un « au revoir » en 2012…
(Comme l'avait fait Giscard d'Estaing)
jdeclef31.12.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire