dimanche 18 décembre 2011

PASQUA ATTAQUE TARTINE MARIOLE UNE CLOWNERIE SANS INTÉRÊT !

Charles Pasqua lors du premier jour du procès en appel de l'«Angolagate», à Paris. 
 
TARTINE MARIOLE

Charles Pasqua va déposer plainte contre Eva Joly

JUSTICE - Pour diffamation...

L'ex-sénateur Charles Pasqua serait sur le point de porter plainte contre la candidate à la présidentielle d'Europe Ecologie - Les Verts Eva Joly, rapporte le site Internet du Point ce samedi. D'après l'hebdomadaire, ce sont les propos de l'ancienne juge lors d'un récent débat sur la nationalité qui l'opposait à Henri Guaino sur France Inter le 11 novembre qui auraient mis le feu aux poudres. Eva Joly avait alors qualifié l'ancien proche de Jacques Chirac de «criminel» et de «corrompu». Avant d'ajouter: «Je vous rappelle peut-être les faits. Monsieur Pasqua a reçu des crédits sur son compte dans l'affaire Falcone. Il a touché! (...) Il a touché, c'est un homme corrompu».

Eva Joly est une illuminée s'étant trouvée sur le tard la fibre écologique "politique" excessive pour ne pas dire extrémiste, un dérivatif pour occuper sa retraite…

Et C.Pasqua un vindicatif orgueilleux  passe lui aussi la sienne  à attaquer et répondre  aux actions de justices diverses que le ne compte plus tant il a de casseroles à trainer

Avec de tels politiciens élus ou non on n'est pas vernis en France !

Heureusement qu'ils ont ou ont encore des gogos pour voter pour eux, cela représente bien une fraction d'électeurs que l'on peut enfumer et anesthésier facilement au fil des élections par des beaux parleurs de tous bords

Ce qui prouve s'il le fallait que des beaux parleurs quels qu'ils soient avec des promesses bien ficelées ont de bonnes chances d'en piéger pas mal (cela me rappelle le regretté Coluche qui s'était présenté et qui avait obtenu un score honorable dans les sondages de l'époque et qui avait bien sur retiré sa candidature après intelligemment)

(Les Français sont des niais innocents qui se font rouler à chaque élection, même par des politiciens qui trainent des histoires douteuses...Après tout nous le méritons, c'est peut être pour cela que nous sommes maintenant dans la mouise, on a mis trente ans environ, mais maintenant on y est !!!)

Et ce n'est pas à 5 mois de l'élection présidentielle que certains croient providentielle que cela changera, çà risque même d'empirer (il fallait se réveiller avant au minimum en 2008 et bien avant !)

jdeclef18.12.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire