La Première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, en compagnie de Jean-Pierre Kucheida (à sa droite)
Soupçons de corruption au PS: Tout comprendre de l'affaire dans le Pas-de-Calais
Les accusations portées contre la fédération socialiste du département...
Après les Bouches-du-Rhône de Guérini, Arnaud Montebourg part en croisade contre la corruption dans le Pas-de-Calais. Martine Aubry a demandé l’ouverture d’une enquête, Jack Lang veut porter plainte... Que se passe-t-il au PS?Comme je l'ai déjà dit :
Le contexte de la campagne de l'élection présidentielle est propice à toutes attaques pour déstabiliser le candidat du PS F.HOLLANDE et ce même si ce n'est pas lui directement qui est soupçonné de quoi que se soit !
C'est le monde hypocrite malsain de la politique et de ses politiciens de tous bords ne l'oublions pas !
Et chaque camps sort tous ses fantômes du placard dans le même but, dire que les autres ne sont pas des saints !
Mais pour qui prend-t-on les Français !?
Dans chaque partis en grattant un peu on trouve des histoires plus ou moins douteuses qui ressortent à bonne escient comme par hasard...
Mais le plus extraordinaire :
C'est que, c'est un (ex)candidat à la primaire PS (MONTEBOURG) qui lance le pavé dans la mare pour soit disant, laver plus blanc, vraiment le PS est un parti incurable avec ses divisions internes!
Ça va lui rapporter quoi ? Rien ! S'il y avait du linge sale en famille, il fallait le faire avant !
Quel cadeau à la droite !
Que le FN fasse cela on peut le comprendre !
Mais un leader du PS déçu de ne pas avoir été choisi, cela est de la démence politicienne de bas étage!
Car le but du PS n'est-il pas de faire élire F.HOLLANDE comme président ?
On peut se le demander !?
Si ce n'est pas la raison, que M.AUBRY fasse ALORS ENFIN :
Un grand ménage dans son parti, dont elle est la patronne rapidement et quelle sache surtout ceux qui veulent vraiment F.HOLLANDE comme candidat président, sinon ce n'était pas la peine d'avoir fait des primaires à grand spectacle,ce que j'avais dit d'ailleurs en leur temps !
Pauvre parti qui veut le beurre et l'argent du beurre, ils n'ont toujours pas compris, ces politiciens à petits esprits envieux et bornés !
La droite passée ou présente a bien aussi des histoires diverses depuis 1995 pas jolies jolies,mais N.SARKOZY ne pouvait espérer mieux pour troubler les électeurs indécis ou abstentionnistes, le PS et le FN font le travail à leur place !
Il faut seulement espérer que les électeurs Français sauront voter intelligemment pour les derniers hommes en lice possible au 2eme tour, soit peut être pour F.HOLLANDE ou N.SARKOZY et non pour des partis qui ont chacun dans leurs rangs des lots de politiciens loin d'être vertueux !
Car sans quoi ils passeront à coté, une fois de plus, du changement (et l'auront mérités !)
Et qu'ils n'oublient pas, qu'ils votent d'abord pour élire un président (et non pas pour des élections législatives, dont ils auront le choix après !)
Il ne faut pas tout mélanger, il faut voter pour le présent, pas pour le passé !
jdeclef10.12.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire