vendredi 30 décembre 2011

SÉGOLÈNE ROYAL LA (PERSÉCUTÉE) DE LA POLITIQUE SE FAIT REMARQUER CAR ON LUI EN VEUT (selon elle…)

Ségolène Royal, le 22 octobre 2011 à Paris
Epinglée par «VSD», Ségolène Royal menace de porter plainte

POLITIQUE - La socialiste est épinglée sous le titre «les têtes à claques de l'année»...

Ségolène Royal a dénoncé jeudi, menaçant de porter plainte, des «agressions verbales» et «le caractère moralement très violent» du dernier VSD, qui affiche en «Une» les photos de trois personnalités, dont la sienne, sous le titre «les têtes à claques de l'année». Dans ce dernier numéro de l'hebdomadaire, un sondage Harris Interactive établit par catégories des classements des personnalités qui «agacent» le plus les Français, à partir de noms proposés. Dans la catégorie des «politiques», la présidente de Poitou-Charentes arrive en tête devant DSK et Eva Joly.


Ça y est elle recommence à pleurnicher (et elle voulait être présidente en 2007 ?!!!!!)Et récidiver en 2012 comme candidate ouf on n’y a échappé !
Seulement, il semble qu'elle ne comprenne pas le dur monde de la politique politicienne ou tous les coups bas sont permis et où il faut savoir encaisser
D'ailleurs n'en n'a-t-elle donné des coups et ce même chez ses  partenaires au PS !
Elle voulait jouer personnelle et de ce fait a pris quelque claques assez méritées, les Français n'aiment pas les perdant alors malheur aux vaincus !
Elle n'est pas à plaindre !

jdeclef30.12.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire