Google Maps de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)
La victime, prise en charge par le Samu 93, n'est pas décédée sur place mais a succombé à sa blessure une heure après environ, selon la préfecture de la Seine-Saint-Denis. Deux hommes ont pris la fuite après la fusillade sur un scooter noir et vert. Il n’y a eu ni vol ni braquage. La fusillade aurait aussi fait un blessé, un passant, témoin du drame, sans doute touché par un éclat de balle.
Seine-Saint-Denis: Un homme tué par balle et un blessé à Saint-Ouen
FAITS-DIVERS - Il s'agirait d'un règlement de comptes...
Nouvelle fusillade en Seine-Saint-Denis. Les faits se sont déroulés avenue Michelet à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) vers 14h30. Un homme a été tué d'une balle à la tête dans une fusillade en pleine rue. La Préfecture de Seine-Saint-Denis a assuré que la victime avait autour de 18 ans, étant née en 1993, sans pouvoir préciser qu’il était majeur.La victime, prise en charge par le Samu 93, n'est pas décédée sur place mais a succombé à sa blessure une heure après environ, selon la préfecture de la Seine-Saint-Denis. Deux hommes ont pris la fuite après la fusillade sur un scooter noir et vert. Il n’y a eu ni vol ni braquage. La fusillade aurait aussi fait un blessé, un passant, témoin du drame, sans doute touché par un éclat de balle.
(Malgré)Un plan de sécurisation renforcé, sauf avenue Michelet
Selon Abdelhak Kachouri, maire-adjoint de Saint-Ouen en charge de la sécurité, qui a été sur place, «le tireur a été identifié. La fusillade serait liée à un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue. Depuis septembre, un plan de sécurisation renforcé a été mis en place à Saint-Ouen, mais cette avenue Michelet n’en fait pas partie.» En visite dans cette ville du 93, Claude Guéant ministre de l’Intérieur avait déclaré début novembre vouloir «nettoyer» la ville des trafics.
On pourrait dire comme d'habitude, un fait divers de crime et de violence ordinaire...
Mais ce qui est préoccupant, c'est que dans certaines villes de plus en plus nombreuses ou départements d'IDF cela se reproduit de plus en plus souvent !
Et que maintenant, dans ces lieux ou quartiers sensibles et autres, on voit que des braquages ou règlements de comptes divers avec armes à feux, suivi de tirs à tout va qui deviennent de plus en plus nombreux
Alors cette droite et notre gouvernement a du grain à moudre en prônant la sécurité qui se dégrade et justement en cette période d'élection présidentielle sans oublier bien sur le FN en embuscade
Cette situation qui se dégrade devient vraiment préoccupante !
jdeclef01.12.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire