mercredi 7 décembre 2011

F.FILLON REDEVIENT-T-IL CHEF DE GOUVERNEMENT POUR ANNONCER LES MAUVAISES NOUVELLES !

Le Premier ministre, François Fillon, le 6 décembre 2011, devant l'Assemblée nationale, à Paris

Menace sur le «AAA» français: François Fillon n'exclut pas de nouvelles mesures d'austérité

ÉCONOMIE - Le gouvernement s'est efforcé ce mardi de ne pas céder à la panique, même si, pour Nicolas Sarkozy, «la situation est grave»...

Le gouvernement français s'est efforcé ce mardi de montrer qu'il conservait la maîtrise de la situation au lendemain de l'annonce par l'agence de notation Standard & Poor's du placement sous surveillance du AAA de la France.

Invité sur France 2 ce mardi soir, le Premier ministre François Fillon n'a pas exclu d'autres mesures d'austérité si la situation l'imposait, mais en fonction de la «réalité de la croissance» de 2012. Le chef du gouvernement a précisé qu'il se baserait notamment sur la croissance du premier et du second trimestre de 2012. «S'il faut aller plus loin, s'il y a d'autres mesures qui doivent être prises, le gouvernement français les prendra, ce n'est pas exclu», a-t-il déclaré.

Ce qui me déplait chez ce 1er Ministre laquais de son président N.SARKOZY :
C'est qu'il a commencé par dire que le pays était en faillite, que l'on ne fait pas des plans de rigueur (mot tabou à ne pas utiliser) et que maintenant, il n'exclut pas de devoir faire d'autres mesures d'austérités et surtout de ne pas paniquer !

Mais que ce monsieur arrête de se fiche du monde, associé à son patron N.SARKOZY qui tire une triste figure, car il n'arrive pas à être le soit disant sauveur de l'Europe et même pas de la France bien sur!

Prend-t-il les Français, depuis 2008 pour des imbéciles ? Ils s'en rendent bien compte!

Les Français en sont arrivés à vivre au jour le jour au gré des beaux discours d'un président bourgeois parvenu orgueilleux qui essaie en pure perte d'éteindre la mèche d'une bombe qui hélas, va leur péter à la figure et surtout à nous peuple de France dommage collatéral !

Qu'a-t-il fait ? RIEN ! Si ce n'est qu'obéir bêtement, comme un bon toutou pourvoyeur de mauvaises nouvelles que son maitre pseudo monarque bobo sur le déclin, à la traine des dirigeants Européens A.MERKEL et aussi mondiaux B.OBAMA lui même à la remorque des pays immergeant comme les Chinois par exemple

Bilan de ces beaux messieurs que ce soit à l'international ou à l'intérieur NUL !

Conséquences : C'est le peuple Français qui paie et qui paiera encore, car cela n'est pas fini !

Et aussi les autres peuples EUROPÉENS de la zone euro et autres aussi (voyez les Anglais par exemple) à part exception de quelques uns de l'Europe du nord!

La Grèce n'a fait que donner le ton en allumant la fameuse bombe !

Je crois que les Français (qui le peuvent) en profitent pour passer un dernier NOEL ("joyeux") car la nouvelle année 2012 risque d'être la pire à venir !

Il est bien temps de dire la soit disant vérité ! 

Je crois qu'ils paient leurs échecs tous (dont certains d'ailleurs on déjà été rejeté par leurs électeurs) et méritent de l'être et aussi d’en prendre le même chemin !

Seules sanctions que l'on puisse leur faire est dans les urnes par nos seules voix qui nous le permettent !

UNE HONTE HUMILIANTE QU'ILS DEVRAIENT AVOIR LE COURAGE D'ASSUMER !

jdeclef 07.12.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire