mardi 20 décembre 2011

LE NON RESPECT DE NOS POLITICIENS DE TOUS BORDS POUR LES FRANÇAIS EST UNE HONTE !

Brice Hortefeux à Paris, le 21 janvier 2011

Affaire Karachi: Brice Hortefeux au sujet d'une subornation de témoin

JUSTICE - L'ancien ministre de l'Intérieur était lui-même entendu en qualité de témoin...

Brice Hortefeux a été entendu ce lundi dans l'enquête pour subornation de témoin dans le cadre de l'affaire Karachi. L'ancien ministre de l'Intérieur a annoncé avoir été entendu comme témoin au pôle financier du tribunal de Paris et s'est dit «heureux d'avoir pu ainsi apporter toutes les précisions utiles à la justice».

Brice Hortefeux avait déjà été entendu comme témoin, mais par la police, dans ce dossier où il est soupçonné d'avoir eu frauduleusement connaissance d'une déposition du dossier sur une affaire de corruption présumée lors de la présidentielle de 1995. L'homme de confiance de Nicolas Sarkozy a nié à plusieurs reprises toute infraction, affirmant n'avoir disposé d'aucun élément provenant du dossier judiciaire.

Dans une conversation téléphonique remontant au 14 septembre, Brice Hortefeux aurait indiqué à Thierry Gaubert, un proche du chef de l'État, que la femme de ce dernier, interrogée par le juge Renaud van Ruymbeke, «balançait beaucoup». 


Dans cette affaire de KARACHI et cette droite bourgeoise nantie, si donneuse de leçon, on en arrive à se demander qui n'a pas trempé directement ou indirectement dans cette affaire politico-militaro-financière ?

Je sais, certains diront oui, mais les autres aussi ont eux des histoires plus ou moins douteuses et pas seulement de droite (mais celle-ci a hélas abouti directement ou indirectement à un attentat qui a tué 11 français qui étaient simplement allés faire leur métier pour l'état)

Et depuis 1995 qui est au pouvoir ? 
Ces messieurs ayant ou non été impliqué (heureusement pour eux la justice traine le plus quelle peut, tout comme elle l’a fait pour le procès Chirac, forcement tous ou presque sont protégés ou l'ont été par des immunités diverses !)

Tant que ce système dans notre constitution existera sous ces formes, les prévaricateurs et corrupteurs de tous bords auront de beaux jours devant eux et pour ceux qui seraient condamnés... Ils seront trop vieux pour que l'on les mettre en prison..!

VIVE LA FRANCE DES PRIVILÈGES :
(QUE L'ON AVAIT ABOLIT SOIT DISANT EN 1789..?)

jdeclef20.12.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire