François Bayrou, président du MoDem et candidat à la présidentielle de 2012, en visite à Sully-sur-Loire, dans le Loiret, le 16 décembre 2011
Reste que le patron du MoDem est encore loin d’être qualifié pour le second tour: François Hollande est toujours en tête des suffrages, avec 27% (-2%) quand Nicolas Sarkozy obtient 24% (-1%). L'écart entre les deux favoris se resserre donc.
Sondage: Bayrou au plus haut depuis 2007
PRÉSIDENTIELLE - Il talonne Marine Le Pen, avec 14% des intentions de vote...
François Bayrou continue de récolter les dividendes de son entrée en campagne. Le leader centriste est donné à 14% d’intentions de vote selon un sondage OpinionWay publié mercredi par Les Echos. Il talonne Marine Le Pen, à 16% et n’a jamais été aussi haut depuis 2007. D’après OpinionWay, il séduit particulièrement les jeunes avec son discours sur l’unité nationale en temps de crise.Reste que le patron du MoDem est encore loin d’être qualifié pour le second tour: François Hollande est toujours en tête des suffrages, avec 27% (-2%) quand Nicolas Sarkozy obtient 24% (-1%). L'écart entre les deux favoris se resserre donc.
«Un jeu à quatre»
Les autres candidats sont très loin de ce quatuor: Jean-Luc Mélenchon est à 7,5%, Eva Joly à 4% et Dominique de Villepin à 1%. Les autres recueillent entre 1% et 0,5.On va nous rejouer le scénario de 2007, c'est désespérant comme les Français aiment voter pour les mêmes et presque dans les mêmes proportions...
Et comme ils aiment les beaux parleurs à discours bien huilés bien poli en-fumeurs professionnels de la politique... (Il faut dire qu'il a eut le temps de s'entrainer depuis le temps qu'il se présente à chaque élections présidentielles)
Croient-ils que F.BAYROU est le sauveur que l'on attend et qui prêche la bonne parole, l’exutoire moins mauvais et surtout moins faux jeton ? (A qui on donnerait le bon dieu sans confession !)
ERREUR DE PLUS !
Je dirais que les électeurs Français avaient le droit de se tromper avec N.SARKOZY en 2007 !
MAIS PAS POUR 2012 SVP !
Car donner les rennes à F.BAYROU NON ! CE SERAIT IMPARDONNABLE !
Enfin chacun ses idées, de toute façon ont est dans la m....
Un peu plus ou un peu moins, on n'est plus à çà près, cette élection 2012 sent le fiasco à plein nez !
Il faudrait du changement c'est vrai !
(Mais avec les mêmes, c'est risible, si cela n'était pas si grave !)
La versatilité des Français n'a pas de limite !
jdeclef21.12.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire