mercredi 20 novembre 2013

MAINTENANT QUE L’ON EST TOUJOURS DANS LA MOUISE, SI ON REPARLAIT DE SARKOZY QUEL MANQUE D’IMAGINATION LAMENTABLE!

Nicolas Sarkozy, le 15 novembre 2013, lors de son arrivée dans un bâtiment de l'Assemblée nationale.

Sarkozy se voit en «tigre» et reparle d’un éventuel retour en politique

COMMUNICATION - Il soigne les signaux qu’il envoie...

Tiens, Nicolas Sarkozy envoie de nouveau un signal, via les médias, aux Français. Lors d’une conférence pour la banque Goldman Sachs à Londres mardi, Nicolas Sarkozy a commencé par dire qu’il était prêt à plonger dans le monde des affaires («I’m ready ro run a business»). «Je rêvais de montrer qu'après la politique, il était possible de travailler en entreprise», a-t-il dit, selon BFM Business.

«J’espère que vous êtes prêts»

Mais très vite le politique a refait surface, lorsqu’il a expliqué à l’assemblée d’une centaine de leaders européens: «Un de mes collaborateurs avait un jour, après les dernières élections: "c’est toujours un tigre, mais il est devenu végétarien". Aujourd’hui, je peux vous dire que les tigres ne deviennent jamais végétariens».
L’ex-chef de l’État a bien dit qu’il n’avait «pas tellement envie» de revenir mais «il y a des circonstances où l’on ne peut pas se dérober» car «si le pire n’est pas certain, il devient possible, voire probable». La posture de recours, encore, pour Nicolas Sarkozy…


C'est curieux, ces politiciens qui se croient indispensables, mais, quand ils sont au pouvoir, on se rend compte bien vite que la parole n'a plus rien à voir avec les actes sur le terrain!

Dans les trente ans écoulés, on a vu des résultats médiocres, tous des beaux parleurs (souvent meilleur à l'étranger d'ailleurs) car pour le quotidien intérieur de la France et des français (on pourrait dire comme sur le carnet de note de nos écoliers "peut mieux faire...") Et çà sans être trop sévère!


Donc si certains français n'ont pas encore compris, c'est qu'ils n'ont pas d'imagination, grand bien leur fasse, et qu'ils reprennent les mêmes?!

Moi qui vote depuis 50 ans (et comme bien d'autres) je ne voterais plus, car dans cette classe politique sclérosée personne ne sort du lot!

Je subirais comme bien d'autres vieux, comme moi, en espérant que des jeunes seront moins nuls que nous, pour les générations à venir!

jdeclef20.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire