vendredi 22 novembre 2013

LE FAIT D’ÊTRE MINISTRE N’EMPÊCHE PAS D’ÊTRE MALADE HÉLAS, ET N’OCCULTE PAS LE FAIT QUE DES CENTAINES DE FEMMES SOUFFRENT DE CETTE MALADIE ET N’EN FONT PAS CAS CAR ELLES SONT ANONYMES !

La ministre de la Famille Dominique Bertinotti, le 6 septembre 2013 à Roubaix.

Dominique Bertinotti annonce qu’elle est atteinte d’un cancer

GOUVERNEMENT – La ministre déléguée à la Famille se confie au monde.fr…

Pendant de longs mois, elle n’avait rien dit, ni à Jean-Marc Ayrault, ni à sa ministre de tutelle, Marisol Touraine, ni à aucun des membres du gouvernement. La ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti, 59 ans, se confie ce vendredi, dans un article du monde.fr, sur le cancer du sein dont elle est atteinte depuis le début de l’année.
François Hollande, à qui elle avait confié sa maladie après sa première séance de chimiothérapie en mars 2013, était, lui, au courant. «Tu fais le choix que tu souhaites devoir faire pour toi. Tu choisis le silence et je le respecterai», lui a dit le président de la République.


C'est bien malheureux pour elle, je le conçois et la plaint, mais parce qu'elle est ministre, cela fait la une des médias !!??

J'ai justement une bonne amie à moi qui souffre d'un cancer au sein gauche et maintenant avec un fort soupçon d'en avoir un aussi au sein droit, elle est soignée et suivi à l'institut Curie Rue d'Ulm à Paris spécialisée dans les traitements du cancer du sein depuis 2 ans déjà et souffre beaucoup et elle vit seule!

Que Madame la ministre aille voir cet institut ou il y a des centaines de femmes en consultation qui souffrent et attendent avec espoir d’être soignées et elles ne sont pas ministres et n'ont pas claironnées sur les médias leurs maladies!

Que l'on arrête cette culture médiatique de ces politiciens qui font feu de tout bois, il faut enfin qu'ils apprennent que le fait d'être ministre ou politiciennes élues n'en font pas des malades ou gens à part, quand cela leur arrivent pour leur malheur et qu'ils ne sont pas des exceptions et pensent aussi aux centaines voire des milliers d'autres qui souffrent aussi de cancer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire