samedi 30 novembre 2013

LA BÊTISE DE CE GOUVERNEMENT ET DE CERTAINS POLITICIENS ÉLUS EST SANS LIMITE, CETTE LOI STUPIDE LE PROUVE UNE FOIS DE PLUS !

Najat Vallaud-Belkacem, le 29 novembre 2013 à l'Assemblée nationale.

Najat Vallaud-Belkacem: «La France n'est pas un pays d'accueil de la prostitution»

POLITIQUE - La proposition de loi examinée à l’Assemblée «est une proposition d'abolition de la prostitution», a souligné la ministre...

La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a affirmé ce vendredi que la France n'était «pas un pays d'accueil de la prostitution», au début de l'examen à l'Assemblée nationale de la proposition de loi sur le sujet.
«Notre pays est vu par les réseaux de traite comme un pays qui refuse la prostitution» et ces réseaux, qui «se sont nourris des failles de notre législation», «nous regardent», a déclaré la ministre aux députés. Ce texte, qui vise à sanctionner les clients, «est une proposition d'abolition de la prostitution», issue d'un travail dépassant «les clivages traditionnels» en politique, a-t-elle souligné.

«Nous ne sommes pas là pour faire la police des mœurs» ?!




Oui peut être, mais pénaliser les clients s’est forcement développer de la prostitution souterraine cachée, clandestine, ce qui est pire ! En terme plus clair pousser la poussière sous le tapis pour que cela ne se voit pas !

Oui c'est évident la France n'est pas plus enclin à la prostitution que d'autres pays occidentaux civilisés

Mais la grande mode peut être, de ce gouvernement et autres associations de biens pensants hypocrites et si vertueux c'est de vouloir que la France s'auto-flageller pour encore pouvoir donner des leçons aux autres!


C'est le même genre de discours d'ailleurs, quand on dit que les français sont racistes, ils émanent des mêmes donneurs de leçons, les français ne sont pas des saints bien sur, mais pas des racistes pour autant non plus!

Mais il faut enfin que ces politiciens élus ou autres vertueux biens pensants, cessent de donner des leçons, car certains devraient déjà balayer devant leur porte et arrêtent de rabaisser la France et son peuple en voulant les culpabiliser!

Quant à ceux qui nous gouvernent au plus haut de l'état, qu'ils fassent leur travail un peu mieux, car pour l'instant, ils sont plus que médiocres!
(Et cela ne date pas d'aujourd'hui!)

Car il y a d'autre priorité à faire, que ce type de loi sociétale mal ficelée !

(Pour essayer de cacher les multiples problèmes que notre pays subit et rencontre au fil des semaines!)

jdeclef30.11.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire