lundi 11 novembre 2013

EN CE JOUR DE MÉMOIRE OU TANT D’HOMMES DE TOUTES NATIONALITÉS ET RELIGIONS SONT MORTS POUR LA LIBERTÉ DE NOTRE PAYS DANS D’EFFROYABLES TUERIES, IL SERAIT TEMPS QUE CERTAINS POLITICIENS SE TAISENT

Le président de l'UMP Jean-François Copé à Chateaurenard

Jean-François Copé affirme avoir été victime d'attaques «antisémites» de la part du FN

POLITIQUE - C'est sa réponse lorsqu'il est interrogé sur les attaques racistes subies par Christiane Taubira...
Jean-François Copé, interrogé sur le mouvement de soutien à Christiane Taubira après les attaques racistes dont elle a fait l'objet, a déclaré dimanche que lui-même avait été la cible de «propos antisémites» de la part de «responsables du FN», regrettant n'avoir pas alors reçu l'appui du PS.
Pour le président de l'UMP, l'ovation mercredi dernier à l'Assemblée pour la garde des Sceaux de la part des députés de gauche et du centre constitue «une superbe opération de manipulation médiatique».

Les députés UMP n'y ont pas participé mais «nous avons toujours été inflexibles sur tout ce qui touche au racisme, à l'antisémitisme, à l'islamophobie, à la xénophobie», a assuré à France 3 Jean-François Copé, lui-même député de Seine-et-Marne.

Il a déjà dit son «indignation devant les propos dont Mme Taubira a été victime». «Il y a derrière tout cela une manière de détourner par rapport aux véritables préoccupations des Français qui est insupportable», selon lui.

«Copelovici de son vrai nom»

«Je n'ai absolument rien contre la personne de Mme Taubira mais (contre) la politique qu'elle conduit» qui est «une politique de laxisme», a ajouté Jean-François Copé.
«Je ne l'ai pas entendue, ni elle, ni ses amis, dire quoi que ce soit lorsque j'ai été moi-même l'objet de propos antisémites de la part d'un certain nombre de responsables du Front national», a relevé ce fils d'un couple juif, qui a encore «trouvé récemment sur un blog d'un candidat du FN des propos antisémites» à son égard.


Ne croyez vous pas que les français en ont marre de ces politiciens élus ou non qui ramènent tout à leur petite personne en pleurnichant et en se servant de leurs origines ou religions pour donner des leçons de morale ou faire du politiquement correct hypocrite aux français?

En les montants les uns contrent les autres, pour faire oublier la gabegie dans laquelle ils ont mis la France?

C'est eux qui sont condamnables, car ils entrainent des français plus faibles et influençables que d'autres dans des dérives dangereuses!
Tout comme certains religieux qui prêchent la différence et la haine des autres par exemple! 

Donc avant de dire que la France est raciste, il faut regarder aussi chez nos politiciens de tout bord qui parlent à tord et à travers, quelque soit leurs étiquettes partisanes et qui devraient quelque fois balayer devant leur porte, surtout quand on est élu de la république, car justement ils ont la parole, alors s’ils veulent l'utiliser, ils faut qu’ils le fassent  à bon escient "sans jeter de l'huile sur le feu"!

jdeclef11.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire