dimanche 24 novembre 2013

POUR CEUX QUI SE DEMANDAIENT SI FLORENCE REY ALLAIT BIEN ET CE QU’ELLE ÉTAIT DEVENUE DEPUIS 1994, ILS ONT LA RÉPONSE PAR SA BOUCHE!

Abdelhakim Dekhar.

Florence Rey n'a plus «aucun lien avec Dekhar depuis 1994»

JUSTICE - C'est ce qu'elle assure dans un communique authentifié par son avocat...

Florence Rey, condamnée en 1998 dans la même affaire que le tireur parisien, a souligné samedi qu'elle n'avait «plus aucun lien avec Abdelhakim Dekhar depuis 1994» et s'est étonnée que «ce sinistre personnage (...) ait choisi de replonger dans des actions criminelles».
 «N'ayant plus aucun lien avec le dénommé Abdelhakim Dekhar depuis 1994, et ayant payé ma dette à la société, je m'étonne que, pour illustrer les récents événements tragiques, ma photo se soit retrouvée aussitôt en bonne place dans les médias, avec les conséquences graves que ça représente forcément pour qui cherche à retrouver une vie normale», souligne Florence Rey dans un bref communiqué authentifié par son avocat, Me Henri Leclerc.

Abdelhakim Dekhar a été mis en examen et écroué dans la nuit de vendredi à samedi

«Pour ma part, j'ai souvent condamné et regretté les terribles évènements du 4 octobre 1994 et leurs conséquences pour les victimes et leur famille. Je m'étonne enfin que ce sinistre personnage n'en ait pas lui aussi retiré les enseignements qui s'imposent, et qu'il ait choisi de replonger dans des actions criminelles graves et dramatiques», conclut-elle.

Florence Rey, condamnée à vingt ans de prison, a été libérée en 2009 après quinze ans de «détention exemplaire», selon l'administration pénitentiaire.

Que l'on passe à autre chose que de parler de ce minable criminel!

Que Florence REY parle, il me semble qu'elle a eut tord de le faire, le silence aurait été préférable, elle a purgé sa peine, donc n'a plus de compte à rendre au regard de la justice, ni à la société, quant à sa conscience, çà la regarde et à elle seulement!

Quant à la justice, puisque l'on parle d'elle en 1994 envers Abdelhakim Dekhar, elle n'a pas été à la hauteur à l'époque, mais de toute façon notre justice en France à des failles, notre code pénal aussi (et ne parlons pas de l'application des peines...et du système pénitentiaire) 

Et cela ne va pas s'améliorer hélas, avec la ministre de la justice actuelle et les moyens insuffisants que l'on traine depuis trente ans qui n'arrangent pas cela!

jdeclef24.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire