samedi 23 novembre 2013

ELHAKIM DEKHAR EN ROUTE VERS LA CASE PRISON EN ATTENDANT SON PROCÈS…

Abdelhakim Dekhar.

Abdelhakim Dekhar mis en examen pour tentatives d'assassinats (et plus..!)

JUSTICE - Le tireur présumé a été placé en détention provisoire...

Il n'a toujours pas parlé. Mais Abdelhakim Dekhar a passé la nuit de vendredi à samedi dans une maison d'arrêt parisienne, après sa mise en examen pour tentatives d'assassinats à BFM TV, Libération et à La Défense. Désormais, l'instruction devra éclaircir ses motivations.
Après 48 heures de garde à vue, pour l'essentiel passées à l'hôpital de l'Hôtel Dieu, en raison de son état de santé, le suspect a été présenté à un juge d'instruction puis incarcéré, a indiqué à l'AFP son avocat, Me Rémi Lorrain. Le parquet de Paris avait requis le placement en détention provisoire.
Tout au long de sa garde à vue, Abdelhakim Dekhar s'est refusé à répondre sur les faits aux policiers de la brigade criminelle, son avocat dénonçant le refus de lui donner accès à l'enquête.


C'est premièrement un criminel avant tout (surement un peu dérangé, mais pas stupide ni inintelligent)!


Arrêtons la politique politicienne pour justifier ou expliquer ses actes, de plus il a agit seul semble-t-il alors?

Alors bien sur il ne veut pas parler on ne peut le forcer, donc il est inculpé et son dossier transmis au parquet l'instruction va se poursuivre, il a un avocat nous sommes en France il n'a pas donc à ce plaindre avec une justice qui protège plus les coupables que les victimes!

Dans un passé ancien, on l'aurait passé à la question et il aurait parlé et même plus qu'il ne le fallait et il aurait fini au mieux dans un cul de basse fosse!

Alors voyez vous on a évolué dans l'humanitaire, mais pour les criminels et les violences diverses, çà je ne sais pas?


jdeclef23.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire