samedi 23 novembre 2013

LES VŒUX PIEUX DE J.M.AYRAULT POUR CEUX QUI Y CROIENT ENCORE !?

Jean-Marc Ayrault au Congrès des maires de France le 19 novembre 2013.

Réforme fiscale: Ayrault rencontre à partir de lundi les partenaires sociaux

ECONOMIE - Ce n'est que le début d'une série de consultations et de réflexions qui devraient aboutir à l'été 2014...

A peine une semaine après avoir annoncé son intention de remettre à plat le système fiscal, le Premier ministre entame lundi un premier round de consultations en recevant à Matignon les partenaires sociaux sur cette vaste réforme, dont les conclusions sont attendues à l'été 2014.
FO ouvrira le bal en étant reçu le premier à 8h30. Suivront ensuite la CFDT (9h30), la CFE-CGC (10h30), la CGT (11h30). Et l'après-midi la CFTC (15h), puis côté patronal l'UPA (16h) et le Medef (17h). La CGPME, pas disponible en début de semaine, sera reçue vendredi. Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici, en déplacement prévu de longue date en Chine, ne sera pas présent.

«Fixer le cadre du processus»

«On parlera de la mise à plat de notre système fiscal, du financement de la protection sociale, mais on parlera aussi de la dépense publique, d'investissements, d'emploi, de formation professionnelle, de pouvoir d'achat», a déclaré vendredi Jean-Marc Ayrault, en déplacement dans les Pyrénées-Atlantiques. «Lundi, le Premier ministre va fixer le cadre du processus», a commenté son entourage.


F.HOLLANDE a déjà mis entre parenthèse indirectement cette reforme fiscale sur la longueur de son quinquennat, donc au minimum jusqu'en 2017 pour calmer les ardeurs de J.M.AYRAULT!

Et J.M. AYRAULT parle de décisions à l’horizon de l'été 2014, mais sera-t-il encore 1er ministre après les municipales de mars 2014 ?


Cela sent tout de même, un peu l'arnaque pour calmer le bon peuple !

jdeclef23.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire