lundi 25 novembre 2013

CURIEUX CES ÉLUS QUI ONT ÉTÉ AUX AFFAIRES DANS LE PRÉCÉDENT QUINQUENNAT AU SERVICE DE L’EX PRÉSIDENT QUI A ÉTÉ BATTU PAR LES VOIX DES FRANÇAIS ET QUI N’ONT PAS COMPRIS?


Le député UMP Henri Guaino, le 19 septembre 2013 à l'Assemblée.

Henri Guaino: «Si Sarkozy n’avait pas été là, il n’y aurait plus de démocratie dans le monde»

POLITIQUE - «L’histoire rendra justice» à Nicolas Sarkozy, pense son ancien conseiller spécial...

Le poids du monde entier sur les épaules. Dimanche soir, Henri Guaino, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, s’est une nouvelle fois attaché à vanter l’action passée de son mentor.

«Si vous voulez qu’un jour, on prenne trois heures pour prendre une à une les décisions prises par Nicolas Sarkozy, on peut le faire», a lâché le député UMP des Yvelines, qui participait à un débat face à Marine Le Pen sur BFMTV. Avant de poursuivre: «Sachez au moins que s’il n’avait pas été là, il n’y aurait plus de démocratie en France, plus de démocratie en Europe et plus de démocratie dans le monde.»

Son ancien conseiller spécial...Oui, mais pas si bon que çà, puisque qu’il n’a pu lui éviter la défaite ?!


Ce Mr H.GUAINO est tellement obnubilé par son mentor et même "gourou dirait-on», qu’il en devient ridicule!


N.SARKOZY est son dieu !

Et là, avec un tel personnage aveuglé, borné, enfermé dans ses certitudes, on perd son temps à essayer de le convaincre que son ex président avait des défauts comme bien d'autres, heureusement qu'il n'est plus au pouvoir, car avec de tels personnages obtus qui croient tout savoir  impossible de discuter, tout est à sens unique donc..!

Et il parle de démocratie, faudrait-il qu'il accepte les contradictions ou désaccords, une petite thérapie chez un psychiatre lui ferait peut être du bien à ce pauvre homme?

jdeclef25.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire