vendredi 22 novembre 2013

IL N’Y A DONC PERSONNE POUR REMETTRE A SA PLACE MME BOUTIN ET LUI DEMANDER UN PEU DE RETENUE?

Christine Boutin lors d'une intervention à la chaîne iranienne

Boutin attaque François Hollande et le mariage pour tous à la télévision iranienne

VIDEO – La ministre était invitée avec l'ancien cadre du FN Jean-Claude Martinez…

Christine Boutin en remet une couche contre le mariage pour tous sur une chaîne publique iranienne. L’ancienne présidente du parti chrétien était l’invitée de PressTV, un réseau anglophone du régime de Téhéran, la semaine dernière en compagnie de l’ex cadre du FN, Jean-Claude Martinez avec qui elle a lancé en juillet une nouvelle formation politique, rapporte le site de BFMTV.
Au sujet de François Hollande, Christine Boutin souligne qu’il «n'a tenu aucune de ses promesses, excepté celle du mariage homo qui a encore davantage divisé la société». Et d’affirmer que le chef de l’Etat ne sera pas en mesure d’aller jusqu’au bout de son mandat.
De son côté, Jean-Claude Martinez critique l’intervention de la France au Mali qui, selon lui, a précipité le chaos en République centrafricaine et donc «l'incendie de cathédrales, les viols et les meurtres» à Bangui, la capitale.


C.Boutin est devenue totalement déjantée, en plus, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, au moment ou se déroule des négociations sur le problème nucléaire iranien, et après la position de F.HOLLANDE et donc de la France sur ce sujet!

Je dirais même, mais que l'on m'excuse que cela commence à bien faire de ces interventions de politiciennes ministre ou ex ministre, je veux parler de Mme Boutin ou Mme Taubira par exemple sur "le mariage pour tous" pour ou contre et qu'il faudrait qu'elles cessent leurs diatribes, surtout en plus, si cela déborde sur des sujets internationaux et mette en cause le président!


En leur rappelant que la loi sur "le mariage pour tous" est votée et appliquée, et qu'il faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu et semer le désordre sur ce sujet, cela devient indigeste!


felced22.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire