dimanche 10 novembre 2013

MARSEILLE HÉLAS, SANS FAITS DIVERS CRIMINELS, CE NE SERAIT PAS NORMAL, ON N’EN ARRIVE À CE DIRE CELA !

Illustration police nationale.

Marseille: Un homme tué par balles dans les quartiers nord

SOCIÉTÉ - Il avait une trentaine d'années...

Un homme d'une trentaine d'année a été tué par balles dimanche matin dans une cité des quartiers nord de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Selon une source proche de l'enquête, les policiers ont été appelés par des riverains qui ont entendu des détonations vers 4h30. Les policiers se sont rendus dans la cité de la Viste (15e), une cité sensible connue pour être un lieu de trafic de stupéfiants, et ont découvert à leur arrivée un homme grièvement blessé par des balles.
Pris en charge sur place par les secours, il est décédé sur place peu après. La victime, née en 1984, est connue des services de police et a été condamnée pour de petits délits, notamment du trafic de stupéfiants, mais ne présente pas a priori le profil du grand banditisme.

Pris pour cible dans son véhicule

Selon les premiers éléments, l'homme aurait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière. Il aurait tenté de s'enfuir à pied, avant de s'écrouler à proximité, touché au dos.

Ne terminons pas hélas, sans un fait divers sanglant cette semaine, sans parler de Marseille ou J.M.AYRAULT simple coïncidence a annoncé des sous pour cette ville!

Et bien sur 80 policiers supplémentaires (ce qui fait penser à une centurie de 60 à 80 hommes des anciennes armées romaines, tant elles ressemblent par leurs cuirasses et boucliers à nos CRS !)

Rien de nouveau en fait!


JDECLEF10.11.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire