vendredi 31 mai 2013

IL FAUT BIEN MARQUER LE COUP, OU ALORS À QUOI SERVENT LES ARBITRES?



Le directeur sportif du PSG, Leonardo, lors d'un match au Parc des Princes, le 9 mars 2013 lors d'un match contre Nancy (pour qui se prend-il ?)

Commission de discipline: Leonardo suspendu neuf mois, le PSG fait appel

FOOTBALL - Le directeur sportif est lourdement condamné pour avoir bousculé l'arbitre du match PSG - Valenciennes, M. Castro...

Leonardo ne mettra pas un pied sur une pelouse de Ligue 1, ni même un banc de touche, jusqu'au mois de février 2014. Il ne pourra pas non plus exercer de responsabilités pour le PSG puisque la commission de discipline de la Ligue l'a suspendu neuf mois ferme pour avoir bousculé M. Castro, l'arbitre de la rencontre PSG - Valenciennes, dans les couloirs du Parc des Princes.
Dans la soirée, Paris a annoncé qu'il allait faire appel. «La Direction du Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue (…).. Compte tenu des éléments matériels présentés, elle considère cette décision infondée et extrêmement sévère. En conséquence, le Paris Saint-Germain, totalement solidaire de son directeur sportif, a décidé de faire appel de cette décision», écrit le club dans un communiqué.

«Faute grave» OUI !

CAR A  QUOI SERT D’ ENSEIGNER A NOS JEUNES ? SINON LE RESPECT ET LES RÈGLES ARBITRALES !

C'est mérité! 

Il n'honore pas ce sport déjà assez malade et pollué par l'argent!

De toutes façons, que ce soit les supporters, les dirigeants et mêmes certains joueurs du PSG :

Ce sont des trublions mal élevés pour ne pas dire autre chose!

jdeclef31.05.2013 -

DANS NOTRE PAYS L’HYPOCRISIE POLITICIENNE OU LE POLITIQUEMENT CORRECT DEVIENT UN SPORT NATIONAL!


Un homme a été interpellé le 26 mai à La Verrière dans les Yvelines dans l'enquête sur l'agression au cutter d'un militaire à la Défense. (Tout à fait la tête de l’emploi…)

Agression du militaire à la Défense: Le suspect déféré au parquet

ENQUÊTE - Il a été ouvert vendredi une information judiciaire pour «tentative d'assassinat en lien avec une entreprise terroriste»...


L'auteur présumé de la violente agression d'un militaire à la Défense le 25 mai a été déféré au parquet ce vendredi en vue de sa présentation à un juge d'instruction, a indiqué à l'AFP une source judiciaire.

Cet homme de 22 ans, un jeune converti à l'islam prénommé Alexandre, avait été arrêté mercredi matin dans un grand ensemble de La Verrière, dans les Yvelines, et placé en garde à vue. Le parquet de Paris indiquait mercredi que le suspect avait reconnu l'agression, commise «sans doute au nom de son idéologie religieuse».


Le motif: Tentative d'assassinat en lien avec une entreprise terroriste

On précise bien "prénommé" Alexandre, quand au nom on le tait !
Pourquoi? 

Pour faire du politiquement correct? 

Que de basse hypocrisie d'état ou journalistique dans notre pays!

C'est un terroriste criminel et islamique, ne peut-on appeler un chat un chat?
Et le nommer normalement par son nom!

On l’a bien fait pour le Français breton devenu djiadiste terroriste!

Il y a-t-il des mesures spéciales pour ces genres d'individus criminels?
A-t-on peur de déclencher une émeute?

Que ce soit pour ces criminels d'origine tchétchène islamistes aux USA ou ces terroristes islamiques d'origine nigériane en Angleterre on n'a rien caché!

Que nous soyons le pays des droits de l'homme peut être, mais pour autant je ne pense pas que ce personnage est respecté ceux-ci?

Il ne faut pas que cela soit à sens unique pour certains, ou alors il y a un problème plus grave que l'on veut nous cacher (ce ne serait pas la 1ere fois !)

Pauvre France! 
Que nous sommes mal gouvernés et affublés d'une justice à plusieurs vitesses!


PAUVRE PRÉSIDENT QUI VEUX CROIRE AU MIRACLE ET À LA MÉTHODE COUÉ HÉLAS, GOUVERNER C’EST AVOIR DES IDÉES, MAIS ÇÀ MANQUE CRUELLEMENT À NOS DIRIGEANTS BORNÉS!

François Hollande et Jean-Marc Ayrault, avant la conférence de presse du président, le 16 mai 2013. 

Pourquoi François Hollande croit encore à une baisse du chômage en 2013 ?

POLITIQUE – Alors que l’ensemble des organisations économiques prétend le contraire, le président de la République y croit. De toute façon, il ne peut pas dire le contraire…

Est-il le seul à y croire encore? François Hollande a beau afficher son volontarisme pour inverser la courbe du chômage avant la fin de l’année, l’ensemble des organisations économiques table sur un futur beaucoup plus sombre. Jeudi matin, l'OCDE a annoncé qu’elle prévoyait un taux de chômage en France de 11,1% en 2014, après 10,7% cette année. La semaine dernière, l’Unedic, même si elle annonçait un ralentissement de la hausse, estimait  que le nombre de chômeurs continuerait à augmenter jusqu’à 3,3 millions fin 2013. Une hausse qui  continuerait même en 2014 (+128.000).
Sourd à ces oiseaux de mauvais augure, Hollande persiste. Lors de sa conférence de presse, puis mercredi, le président de la République a répété sa promesse d’inverser la courbe du chômage avant la fin 2013. Un engagement qui date de la campagne de 2012, avant que les perspectives de croissance de la France ne soient révisées plusieurs fois à la baisse. Entouré d’un quarteron de ministres optimistes, le Président s’appuie sur quelques données objectives.

La montée en puissance des outils

Selon lui, la montée en puissance des outils mis en place va ralentir de plus en plus fortement la hausse. «Bien sûr, ce n’est pas l’activité économique seule qui permettra cette inversion», explique un proche de Hollande. Pour le moment, moins de 20.000 emplois d’avenir (sur les 100.000 promis) 

Le serpent de mer des fameux emplois d’avenir, s’il n’y a que çà, comme solution, cela ne suffira jamais!
d’ailleurs y croit-il lui même à la baisse du chômage fin 2013? 

(PAS SUR DANS SON FORT INTÉRIEUR?)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
Ce que l'on peut constater, c'est ce qui est commun au président précédent et à F.HOLLANDE:

C'est qu'ils étaient tout les deux bornés droit dans leurs bottes enfermées dans leurs certitudes chimériques!

L'un est peut être plus sympathique moins bling-bling, moins arrogant que l'autre, mais, il mène la même politique du droit dans le mur!

Alors changer pour çà?!

Les français ont perdu leurs temps (on comprend mieux pourquoi nos concitoyens sont versatiles et votent toujours pour les mêmes politiciens ringards parce qu'ils croient encore à une pseudo démocratie parlementaire, peut être?)


jeudi 30 mai 2013

POUR S’EN SORTIR IL FAUT FAIRE DE LA POLITIQUE, IL N’Y A QUE CELA QUI RAPPORTE ! C’EST BIEN POUR CELA QU’ILS SE BATTENT POUR LEUR PLACE LE RESTE ILS S’EN FICHENT!

Chômage: Nouveau record attendu ce jeudi avec 40.000 nouveaux inscrits

EMPLOI – Les chiffres du chômage publiés par l'Insee à 18h ce jeudi vont battre un nouveau record d'inscrits. En attendant la sortie du tunnel en fin d’année?...

La courbe ne s'inversera pas. Avec la publication du nombre d'inscrits fin avril à Pôle emploi, un nouveau record de chômeurs sera vraisemblablement atteint ce jeudi. Malgré des prévisions sombres pour 2013 et 2014, François Hollande maintient son objectif d'inverser la courbe du chômage et défend tous azimuts cette semaine sa politique. Le nombre de demandeurs d'emploi, qui grimpe depuis deux ans, devrait encore progresser de plus de 40.000 en avril, ont indiqué Les Échos sur leur site internet, citant «une source officielle» sans plus de précision.
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault s'attend d'ailleurs «que les chiffres du chômage pour avril ne soient pas bons», dans une interview au groupe de presse Ebra (Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, Dernières nouvelles d'Alsace, etc). «Nous sortons d'une période de deux trimestres d'une récession qui touche la France et toute la zone euro. Dans ces conditions, le marché de l'emploi ne peut repartir», ajoute-t-il, soulignant toutefois que si tous les acteurs se mobilisent, «il n'y a pas de fatalité à voir le chômage augmenter perpétuellement».
Fin mars, le pic de 1997 a été dépassé. La France n'a jamais compté autant de demandeurs d'emploi sans aucune activité en métropole: 3,224 millions.

1.000 chômeurs par jour en plus depuis la présidentielle

On dirait que les médias prennent du plaisir pervers à annoncer un pseudo scoop qui n'en n'est pas un!

Je crois que quelque soit le gouvernement au pouvoir la chute ne cesse pas, depuis le début de la crise de 2008 et avant, comme les politiciens qui nous gouvernent n'ont plus d'idées depuis longtemps pour arrêter cette hémorragie et aussi par cette commission européenne qui à notifié aux états de l'UE son dictat!

Je n'en veux pas à F.HOLLANDE à cause de ce chômage grandissant, car c'est la même chose dans toute l’Europe!

Mais je lui reproche grandement d'avoir encore donné un faux espoir de baisse du chômage en 2013 qui même s'il y a lieu et encore faut-il qu'il soit sensible ne donnera des effets que plus tard sur la croissance!

Ce n'est qu'un pari qu'a fait le président on ne gouverne pas un pays comme on joue au poker quand on à plus la main!

Et cela tiendra du miracle!

A titre d’exemple symbolique, quand je vois que l'on vend la cave de vins de l’Élysée c'est ridicule et pitoyable!

Par contre, baisser drastiquement les avantages et réguler les retraites de nos politiciens élus pour donner l’exemple : Sénateurs, ministres députés et certains hauts fonctionnaires de l'état, çà on n'y touche pas!

Il y a une liste énorme d'économies à faire, car la France est riche  
(seulement elle enrichie toujours les plus riches et nantis et politiciens de tous bord!)


Il faudrait que les Français réagissent autrement qu'en défilant pour ou contre le mariage pour tous!