dimanche 5 mai 2013

L’AUTOSATISFACTION BÉATE DE MOSCOVICI OU AUTRES D’UNE LIGNE DE CONDUITE OBSOLÈTE TENUE PAR NOS GOUVERNANTS DE TOUT BORD QUAND ILS SONT AU POUVOIR!

Le ministre de l'Économie, Pierre Moscovici, le 3 mai 2013 à Mamirolle, dans l'est de la France 


Déficits publics: Ni relâchement ni austérité, selon Moscovici


POLITIQUE - Après la décision de Bruxelles de donner deux ans de plus à la France pour atteindre les 3%...

Le gouvernement ne fera pas preuve de relâchement dans sa lutte pour la réduction des déficits publics, mais il n'y aura pas de plan d'austérité, a déclaré samedi le ministre de l'Économie, Pierre Moscovici, au lendemain de l'octroi par Bruxelles d'un délai supplémentaire à la France pour atteindre ses objectifs.
«Il n'est pas question de relâcher en quoi que ce soit l'effort de réduction des dépenses», a déclaré Pierre Moscovici à l'AFP, mais «il n'y aura pas de sur ajustement structurel, pas de plan d'austérité, pas d'objectif impérieux de satisfaire à un chiffre», a-t-il prévenu. Il a salué la «décision fondamentale» de la Commission européenne d'accorder un délai supplémentaire à Paris pour passer sous la barre des 3% de déficit public.
«Nous sommes en train d'inventer un nouveau chemin entre réduction des déficits et croissance, cela nous donne le temps de mettre nos réformes à l'oeuvre», a indiqué le ministre, estimant que la Commission avait opéré un «changement de doctrine».


Les blas-blas tenu par nos politiciens élus ou non sont vraiment indigestes pour les Français quelques soit les étiquettes des gouvernants en place, çà c'est une réalité!

Ni relâchement ni austérité totalement scandaleux comme discours creux!

Car cela ne veut rien dire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire