dimanche 12 mai 2013

SI L’ON NE VEUT PAS TAPER FORT DANS SES ESSAIMS DE FRELONS ISLAMIQUES TERRORISTES, LE MONDE EN SERA VITE INFESTÉ!

Un double attentat à la voiture piégée a fait au moins 40 morts samedi 11 mai 2013 à Reyhanli en Turquie.

Attentats en Turquie: le bilan s'alourdit

DIPLOMATIE - Un double attentat à la voiture piégée a fait au moins 43 morts dans une ville proche de la Syrie...


Le bilan du double attentat à la voiture piégée, qui a secoué la ville de Reyhanli samedi, s'alourdit. Le ministre turc de l'Intérieur Muammer Güler annonce au moins 43 morts samedi à Reyhanli, ville turque situé à 8km d'un important poste-frontière avec la Syrie. «Les personnes et l'organisation qui ont mené (l'attaque) ont été identifiées. Il a été établi qu'elles étaient liées à des organisations soutenant le régime syrien et ses services de renseignement», a déclaré au cours d'une conférence de presse le minsitre turc de l'Intérieur, cité par la chaîne de télévision publique TRT sur son site internet.

Le vice-Premier ministre Besir Atalay, qui participait également à la conférence de presse à Antakya, une ville proche de Reyhanli, dans la province de Hatay, a pour sa part précisé que les auteurs de l'attentat ne venaient pas de l'autre côté de la frontière, mais se trouvaient en Turquie. «Selon nos informations, les auteurs venaient de l'intérieur», a-t-il déclaré.

François Hollande et l'ambassadeur américain condamnent les attentats (c’est tout ce qu’ils savent faire depuis des décennies et le mal s’amplifie)

Quelque soit les auteurs de ces attentats, c’est du terrorisme bien lâche, comme il y en a dans le monde et qui devient insidieusement petit à petit une gangrène ou un virus dans le monde!

A noter ces attentats se produisent dans des pays, pas seulement chrétiens mais démocratiques et laïques et hélas souvent par des fanatiques religieux islamiques en majorité!

Cette une nouvelle forme de guerre qui se répand qu'il faudrait éradiquer fermement avant qu'elle nous dépasse et seule l'union de l'occident et d'autres pays du monde libre peuvent stopper ce fléau!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire