Le directeur sportif du PSG, Leonardo, lors d'un match au Parc des Princes, le 9 mars 2013 lors d'un match contre Nancy (pour qui se prend-il ?)
Commission de discipline: Leonardo suspendu neuf mois, le PSG fait appel
FOOTBALL - Le directeur sportif est lourdement condamné pour avoir bousculé l'arbitre du match PSG - Valenciennes, M. Castro...
Leonardo ne mettra pas un pied sur une pelouse de Ligue 1, ni même un banc de touche, jusqu'au mois de février 2014. Il ne pourra pas non plus exercer de responsabilités pour le PSG puisque la commission de discipline de la Ligue l'a suspendu neuf mois ferme pour avoir bousculé M. Castro, l'arbitre de la rencontre PSG - Valenciennes, dans les couloirs du Parc des Princes.Dans la soirée, Paris a annoncé qu'il allait faire appel. «La Direction du Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue (…).. Compte tenu des éléments matériels présentés, elle considère cette décision infondée et extrêmement sévère. En conséquence, le Paris Saint-Germain, totalement solidaire de son directeur sportif, a décidé de faire appel de cette décision», écrit le club dans un communiqué.
«Faute grave» OUI !
CAR A QUOI SERT D’ ENSEIGNER A NOS JEUNES ? SINON LE RESPECT ET LES RÈGLES ARBITRALES !
C'est mérité!
Il n'honore pas ce sport déjà assez malade et pollué par
l'argent!
De toutes façons, que ce soit les supporters, les
dirigeants et mêmes certains joueurs du PSG :
Ce sont des trublions
mal élevés pour ne pas dire autre chose!
jdeclef31.05.2013 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire