samedi 25 mai 2013

PAS VRAIMENT EXCELLENT POUR SA SANTÉ MAIS UNE BONNE PUB À L’AMÉRICAINE!

charles Ramsey, le «sauveur» de trois jeunes femmes retrouvées une dizaine d'années après leur rapt, à Cleveland, le 6 mai 2013.

Un an de McDo gratuit pour le héros de Cleveland

ETATS-UNIS – La chaîne a décidé de ne pas faire payer Charles Ramsey, cet homme qui a aidé les trois jeunes-filles kidnappées et séquestrées pendant 10 ans à s'échapper...

«J’ai entendu hurler. J’étais en train de manger mon McDonald’s.

Je sors de chez moi, et je vois cette fille devenir folle, essayer de sortir de sa maison. Donc je vais jusqu’à l’entrée, et elle dit: "Aidez-moi à sortir! 
Je suis ici depuis très longtemps."»

Ces images de Charles Ramsey racontant comment il a aidé Amanda Berry à sortir de la maison d'Ariel Castro en défonçant le bas de la porte à coups de pied ont fait le tour du monde. Sur le refrain «les héros mangent McDo», de nombreux internautes avaient réclamé que la chaîne le récompense. C'est chose faite.

Jeudi, un porte-parole de l'entreprise a confirmé à CNN que McDonald’s avait offert un an de repas gratuits à Ramsey. Le roi du fast-food a également fait une donation de 10.000 dollars à un fonds caritatif pour les enfants enlevés, au nom de Charles Ramsey, Amanda Berry, Gina DeJesus et Michele Knight, les trois jeunes-filles séquestrées et violées pendant près de 10 ans dans une maison de Cleveland.
Charles Ramsey, qui possède un casier pour des affaires de possession de drogues, cambriolage et violence domestique remontant aux années 2000, ne paiera sans doute plus jamais pour un repas: 13 restaurants locaux lui ont offert des burgers gratuits à vie.


Typiquement américain!

Et publicité indirecte à Mac Donald's grand seigneur!

(Il est vrai que cela doit faire plaisir à cet homme, plutôt que de recevoir une médaille comme on fait en France pour des actes sortant de l'ordinaire, mais courageux...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire