mercredi 29 mai 2013

BRAVO À LA POLICE, ESPÉRONS QUE LA JUSTICE SUIVRA AVEC RIGUEUR CAR HÉLAS CE N’EST PAS TOUJOURS LE CAS…

redoine Faid sur le plateau de LCI pour la promotion de son livre, «Braqueur: des cites au grand banditisme», le 22 novembre 2010. (Belle gueule, mais pas si intelligent que cela, elle n’a pas tenue bien longtemps sa cavale)

Le braqueur en cavale Redoine Faïd arrêté dans un hôtel en Seine-et-Marne

SÉCURITÉ – Il s'était évadé mi-avril de la maison d'arrêt de Séquedin...

Le braqueur Redoine Faïd, évadé le 13 avril de la maison d'arrêt de Séquedin (Nord), a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi, dans un hôtel en Seine-et-Marne, a annoncé le Ministère de l'Intérieur.
«A l'évidence, il a beaucoup circulé depuis six semaines», a indiqué Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur sur le plateau d'i Télé. «Il y aura une enquête minutieuse. C'était un individu dangereux qui a été arrêté avec un complice.» Indiquant que le braqueur préparait peut-être un nouveau «braquage en Île-de-France», le ministre de l'Intérieur a expliqué qu'il fallait des prisons de «très haute sécurité pour ce genre d'individus» et qu'il était sur la même longueur d'onde que Christiane Taubira, la ministre de la Justice.

Valls sur la même longueur d’ondes que C.Taubira ?! (De la langue de bois bien politicienne « lol » !)

D'après les dernières informations les deux malfaisants qui ont fait la une ces derniers temps ont été arrêté!

La police est efficace, quand elle veut, elle le peut!

1°Le grand malfrat qui jouait sa vedette à la télé et écrivait un bouquin sur ces méfaits,  espérons qui le mettrons dans « un cul de basse fausse » et qu'ils jetteront la clef!

2°Un jeune apprenti terroriste déjà surnommé "cutterman" auteur de l'agression du soldat à la défense peut être encore un illuminé français converti à l'islam!?

Enfin deux pour le prix d'un ne nous plaignons pas 

(le seul bas qui blesse, c'est notre justice à la taubirienne si molle,  toujours aussi encline à trop de mansuétude...)

jdeclef29.05.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire