mardi 28 mai 2013

IL VA FALLOIR REMETTRE AU PAS CES MINI GROUPES D’EXTRÊMES DROITE QUI FONT FEU DE TOUT BOIS!

L'entrée du lycée Buffon, dans le 15e arrondissement de Paris.

Près de 100 antis-«mariage pour tous» arrêtés devant un lycée parisien visité par François Hollande

SOCIÉTÉ - Ils s'étaient réunis à l'appel du «Printemps français», que les autorités envisagent d'interdire...

Près de 100 militants opposés à la loi sur le «mariage pour tous» se sont rassemblés ce lundi après-midi devant le lycée Buffon, dans le 15ème arrondissement de Paris. Ils entendaient manifester devant cet établissement visité par François Hollande à l’occasion du 70ème anniversaire de la création du Conseil national de la Résistance.
Les 93 opposants ont été interpellés et deux placés en garde à vue en marge d'une manifestation spontanée, a-t-on appris de source policière. La totalité des manifestants ont été interpellés pour manifestation non déclarée. Les identités de 91 d'entre eux ont été contrôlées et deux ont été placés en garde à vue pour port d'armes prohibées, a précisé cette même source. Selon l'entourage du président de la République, il s'agissait d'armes de 6e catégorie (armes blanches ou matraques).
La manifestation s'est tenue à l'appel du «Printemps français», une nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage homosexuel, a précisé la source policière. Manuel Valls a annoncé vendredi que les autorités allaient «étudier» une interdiction de ce mouvement.

Ce mariage pour tous, a remis en selle pas mal de groupes d'extrême droite dormant (dont on ne parlait plus) et en a fait surgir de nouveaux!

Si c'est cela le résultat de cette loi sociétale c'est déplorable!

Cette manifestation avait était interdite, d’ou ces interpellations, bon!

Mais, si ces fauteurs de trouble, nous font glisser vers un état policier, là vraiment cela commence à être grave, car on écorne notre liberté (un bien si précieux qu'il faut préserver à tout prix!) 


Le président c'est offusqué de l'emploi du mot résistance "galvaudé", il a raison, car la résistance à l'ennemi comme cela était lors de la dernière guerre n'a rien à voir avec (ses trublions, sauvageons, casseurs de tous poils, plutôt voyous qu'autres choses!)

jdeclef28.05.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire