samedi 1 juin 2013

L’EXEMPLE D’UN PARTI DIVISÉ ET D’UNE DROITE QUI SE CHERCHE ET REVIENT AUX MÊMES DÉMONS QUI ONT ENTACHÉ L’ÉLECTION À LA TÊTE DE CE PARTI UMP DONNEUR DE LEÇON!

pierre-Yves Bournazel candidat UMP à la mairie de Paris en 2014, le 15 janvier 2013.

Pierre-Yves Bournazel: «J'attends du conseil des primaires le courage moral de reconnaître qu'il y a des fraudes»

INTERVIEW - Le candidat à la primaire UMP pour les municipales de 2014 à Paris se dit «effaré» par les fraudes...

Pierre-Yves Bournazel, candidat à la primaire organisée par l'UMP pour les municipales parisiennes, a demandé ce vendredi à 17h la «suspension immédiate du vote» électronique qui a débuté ce jour à 8h. Le motif de sa plainte? Les fraudes se seraient multipliées depuis l’ouverture du scrutin. Des défaillances qui rendent impossibles la poursuite du vote.
Pourquoi demander la suspension du vote pour la primaire à droite pour les municipales à Paris?
«Nous sommes en train d’être ridiculisés. Je suis très déçu et effaré de voir que d’un côté, des centaines de personnes n’ont pas pu s'inscrire pour voter, et de l’autre qu'il est possible d'inscrire plusieurs électeurs sans leur consentement. A côté de ces défaillances techniques, Nathalie Kosciusko-Morizet continue d’organiser des rencontres, qualifiées par son équipe de bureaux de vote, alors que c’est totalement contraire au règlement du conseil supérieur des primaires et du code électoral! Cette situation est impossible.
Que demandez-vous désormais?
Je demande au conseil des primaires d’avoir du courage politique, c’est-à-dire du courage moral. Et d’arrêter tout cela, au nom de l’intérêt général.


A l'UMP le mot primaire ou élection interne devrait être banni, car cela ne marche jamais!

Ils n'ont surement pas bien compris le sens du mot démocratie (car avant ce type de consultation  pré- électorale au sein de ce parti n’existait pas) ce qui ne leur permet plus de faire leurs petites cuisines internes pour désigner d'office le candidat à la mairie de Paris sans consulter (les militants parisiens)

Cela fait sourire car, c'est encore le PS leur ennemi héréditaire qui a mis çà à la mode par les primaires pour la présidentielle!

Ils se sont crus obligés de faire pareil?

Pauvres partis ringards !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire