lundi 17 juin 2013

POURQUOI F.HOLLANDE EST-IL ALLÉ SUR M6 ? UN DIMANCHE SOIR ? PEUT ÊTRE POUR TESTER SON AUDIMAT OU SA POPULARITÉ?



François Hollande et le journaliste Thomas Sotto sur le plateau de Capital (M6), à Neuilly-sur-Seine le 16 juin 2013

François Hollande: «Vous croyez que je ne l'ai pas vue, la crise?»

POLITIQUE - Le chef de l'État a martelé dimanche sur M6 avoir agi rapidement contre la crise...

François Hollande a assuré ce dimanche soir dans Capital, sur M6, avoir pris la mesure de la crise dès son arrivée au pouvoir, balayant les reproches d'attentisme en expliquant avoir lancé très rapidement les mesures pour relancer l'économie même si «les résultats tardent». «Vous croyez que je ne l'ai pas vue, la crise?», s'est d'emblée défendu le chef de l'Etat, accueilli un peu plus tôt par des manifestants anti-mariage pour tous.
Pour fluidifier le marché du logement, il a annoncé la mise en place d'un abattement exceptionnel pour 2014 sur les plus-values de cessions immobilières. «Je l'ai prise cette crise en pleine face pendant la campagne présidentielle, ensuite le vent a soufflé plus fort», a dit François Hollande soulignant que dès son arrivée au pouvoir, le gouvernement «a pris la mesure» et «a pris les mesures».

«Ce sont les résultats qui tardent»

Nos gouvernants ne sont que des  « fats » sans idées novatrices, que ce soit F.HOLLANDE ou son/ses prédécesseurs, ils ne savent que promettre (et ne pas tenir ce qu'ils promettent) sur tous les sujets à traiter pas seulement économiques!

Avant, cela passait plus ou moins bien et nos concitoyens se disaient "de toute façon ils mentent tous, il y aura bien une partie des promesses qui seront réalisées" et la masse de gogos français revotaient en réélisant les mêmes avec leurs cliques de pattes cassées, mais hélas la crise de 2008 a fait ressortir (enfin) une réalité qu'il faut hélas assumer maintenant!

Il faudrait que les Français ouvrent les yeux et les oreilles quand ils choisissent un candidat depuis des décennies, ils se font rouler dans la farine gauche/droite partisane qui ne veut plus rien dire, car le résultat est le même au final en matière de gouvernance du pays et ce à chaque fois! 

Mais le problème n'est même plus les présidents et politiciens ringards sortant du même moule, c’est notre 5 ème  république qui ne profite plus à une grande majorité"! 

TOUT SIMPLEMENT EN CHANGER!

du peuple et qu'il faut réformer de "la cave ou plafond
Pour çà, il faudrait des hommes ou femmes intègres pensant et travaillant exclusivement pour le bien de la France et de son peuple, mais cela existe-t-il encore?

 J'EN DOUTE !

Quand aux reproches que l'on fait à F.HOLLANDE, ils sont équivalents à ceux que l'on faisait à son prédécesseur (hormis peut être son attitude) soyons honnêtes, ils sont droits dans leurs bottes, bornés et bien sur n'écoutant pas le peuple (ou fort peu) croyant tout savoir!

Et bien sur, des beaux parleurs férus de discours ou interventions radio / télévisées pour essayer d'anesthésier les français, mais çà marche nettement de moins en moins bien au fil des ans!

jdeclef17.06.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire