lundi 17 juin 2013

RÉSULTAT ATTENDU, BIEN SOULIGNÉ PAR LES VILLENEUVOIS, LE 2EME TOUR SERA S’EN DOUTE UMP!

Le candidat du Front national Etienne Bousquet-Cassagne dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne, où il est arrivé en deuxième position lors de la législative partielle du 16 juin 2013.

Législative en Lot-et-Garonne: Le PS éliminé, un duel UMP/FN au second tour

POLITIQUE – Le socialiste Bernard Barral est arrivé en troisième position au premier tour...

L’affaire Cahuzac coûte un siège à l’Assemblée au Parti socialiste. Bernard Barral (PS) a été éliminé dès le premier tour de la législative partielle dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne, organisée pour trouver un successeur à l'ancien ministre du Budget.
Le maire UMP de Fumel Jean-Louis Costes est arrivé en tête avec 28,71% des voix, suivi du candidat du Front National Etienne Bousquet-Cassagne, avec 26,04% des suffrages. Bernard Barral a lui obtenu 23,69%, représentant seulement 10,35% des voix, un score insuffisant pour être qualifié au deuxième tour.
  
 L'abstention s'est élevée à 54,12% lors de ce premier tour.

Le FN «pense gagner cette circonscription» ?

CAHUZAC aura fait du mal au gouvernement et à son ex parti PS jusqu’au bout!

Défaite du PS annoncée sans surprise, le candidat lui-même manquait de conviction!

Quand à une victoire du FN au 2eme tour, ce n'est pas fait, car les Villeneuvois  
(à moins d'être vraiment différents de beaucoup de nos concitoyens) ont votés par protestation au 1er tour pour sanctionner le gouvernement et l'affaire CAHUZAC qui a fait trop parler de leur ville hélas!

Mais au 2eme tour, ils voteront UMP car "la grande peur" de l'extrême droite et du FN va ressurgir et donnerait une mauvaise image de cette ville indirectement qui basculerait à l'extrême droite du fait de ce regrettable incident du à ce ministre indélicat!

jdeclef17.06.2013 - 11h26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire