mardi 18 juin 2013

J.DEBOUZE N’EST PAS COLUCHE HÉLAS ! LE PRÉSIDENT À OUVERT LA BOITE DE PANDORE, ALORS IL NE S’ARRÊTE PLUS ET EST BEAUCOUP MOINS DRÔLE!

jamel Debbouze, le 27 mai 2007 à Cannes

Jamel Debbouze appelle François Hollande Winnie l'Ourson

POLITIQUE - Il y a quelques jours, il avait comparé Nicolas Sarkozy à Joe Dalton...

Après avoir comparé Nicolas Sarkozy à Joe Dalton le 12 juin à l’Elysée en présence de François Hollande, Jamel Debbouze a confié à Europe 1 appeler l’actuel président de la République «Winnie l’Ourson».
Invité d’«Europe 1 Soir» pour la sortie du film Né quelque part, l’acteur a été invité, à la demande du journaliste Nicolas Poincaré, à commenter son intervention qui n’avait pas manqué de faire polémique lors de la remise du Prix de l’audace artistique quelques jours plus tôt.
«Vous voulez quoi, un scoop?» a questionné Jamel Debbouze, avant de justifier la référence à Joe Dalton par la présence «d’enfants dans la salle». Et de poursuivre… «J’appelle François Hollande Winnie l’Ourson.» L’intéressé appréciera…


Pour essayer de rattraper sa bévue puérile à l’Élysée, il donne un surnom à F.HOLLANDE pour faire le penchant!

Je dirais que ces saltimbanques de l'humour politique dont certains comme lui ont émergé par chance de la masse des quidams d'en bas, ce qui est bien, mais donne un faux espoir autres qui ne décollent pas!

Et surtout ils n'ont pas tous l'intelligence qui va avec cet humour politique (qui sied mieux à des chansonniers chevronnés de l'ancienne époque)

Donc je pense que Jamel Debouze devrait s'en tenir à la comédie ou au cinéma, voir le music-hall sans déborder vers trop de politique (car là, il n'est pas bon...)

(Ceci étant, cela apprendra à F.HOLLANDE de l'avoir invité à l’Élysée...Car ce n’était pas forcement une bonne idée, car maintenant, il se croit tout permis...)

Rappel de la réflexion du président : ("J.DEBOUZE est ici chez lui, tout en ajoutant, le problème, c'est que l'on risque de le voir maintenant souvent ici...")


j.declef Je 18.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire