mardi 4 juin 2013

ATTENTION N.SARKOZY POSE DES JALONS POUR SON RETOUR, LA PESTE OU LE CHOLÉRA OU LES DEUX À LA FOIS?

Nicolas Sarkozy le 11 octobre 2012 à New York où il est venu donner une conférence sur invitation d'une banque brésilienne (qu’il aille se faire raser, il est assez laid comme cela !)

Nicolas Sarkozy prêt à «revenir par devoir», «si on a besoin de lui»

POLITIQUE - L'ancien chef de l'État l'aurait confié à des participants à une conférence à Londres...

Bien évidemment, il n’a fait aucune déclaration. Et les journalistes n’étaient pas conviés à la conférence privée que Nicolas Sarkozy a donnée, lundi à l’hôtel Intercontinental de Londres, à l’invitation de la banque Goldman Sachs. Mais selon plusieurs participants, cités ce mardi par lemonde.fr et francetvinfo.fr, l’ancien chef de l’État aurait très clairement laissé entendre qu’il est prêt à revenir en politique.
L’ancien chef de l’État aurait ainsi dit qu’il reviendrait «si l’on avait besoin de lui», selon un participant, cité par lemonde.fr. «Il a dit qu’il reviendrait par devoir», affirme un second. S’il est donc impossible de vérifier la teneur des propos exacts tenus par l’ancien président de la République, tous les invités sont ressortis de la conférence avec la très nette impression qu’il envisage clairement un retour en politique.

On a assez d’ennuis comme cela, sans en rajouter par ce petit nerveux!

Il veut peut être que les français se mettent à genoux pour demander son retour, çà y est il se prend pour de Gaulle !? 

C'est dément l'égo démesuré de cet homme, n'a pas faiblit d'un iota!

Revenir par devoir ? Pour qui se prend-t-il pour le messie, sauveur de la France?

Si on a besoin de lui ??? Se sent-il si indispensable? 

Il n'a pas réussi ! Pourquoi réussirait-il mieux maintenant, la science infuse lui est apparue en rêve?

Il y en a surement en France de mieux que lui tout de même ou alors c'est à désespérer (et ce même si ceux au pouvoir actuellement ne sont pas des foudres de guerre je l’admets volontiers)

Si des gogos se laissent encore piéger par ce personnage et sa clique en reprenant les mêmes, c'est que certains français sont des versatiles, masochistes et incurables!

Personnellement si cela se faisait, c’est dit, je ne voterais plus ou tout au moins blanc car hélas mes compatriotes m'auraient trop déçus, (après 50 ans que je vote cela ferait trop à supporter!)

jdecLEf04.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire