dimanche 30 juin 2013

DEPARDIEU : IL A CHOISIT DE PARTIR C’EST SON DROIT MAIS QU’IL NOUS FICHE LA PAIX !

L'acteur Gérard Depardieu, le 6 juin 2013 à Nice

Près de deux Français sur trois désapprouvent l'exil fiscal de Depardieu

PEOPLE - Selon une enquête BVA publiée ce dimanche dans «Le Parisien/Aujourd'hui en France»...

Près de deux Français sur trois (63%) désapprouvent le départ de France de Gérard Depardieu pour des raisons fiscales.
Clivage politique
Le clivage politique apparaît très marqué autour de cet exil fiscal de l'acteur, désormais citoyen russe: les sympathisants de gauche désapprouvent très largement son départ pour des raisons fiscales (92%) alors que ceux de droite, au contraire, sont une majorité à l’approuver (60%).
De façon générale, plus de six Français sur dix (61%) disent avoir une «mauvaise opinion» de l'interprète de «Cyrano de Bergerac», des «Valseuses» ou de «Jean de Florette», contre 37% en ayant une «bonne opinion».


Gérard Depardieu, 64 ans, a défrayé la chronique ces derniers mois avec ses passes d'armes avec le gouvernement français mais aussi avec une interpellation pour conduite en état d'ivresse sur son scooter en novembre 2012, qui lui a valu le 21 juin une amende de 4.000 euros et une suspension de permis de six mois.

Ces abominables fesse-mathieux qui, possesseurs de fortunes énormes, seraient prévenus, atteints et convaincus de vivre comme des grippe-sous!

Ceci étant on le voit beaucoup en France…

Son exil fiscal vraiment je m'en fiche, car il y en a eut d'autres qui l'on fait avant lui!
C'est son attitude qui est déplorable de mal élevé!

Quand on est riche à ce niveau là, si on en devient parano et que l'on disjoncte comme lui, alors çà ne vaut pas le coup?!

A la limite je préfère être un français moyen pas riche, mais pas pauvre non plus... 
(Et pourtant le fisc me fait toute proportion gardée plus de mal qu'à lui)

Ce pauvre type et ses 7 passeports qu'il possède soit disant est presque plus à plaindre, car en fait il ne sait plus ou aller et devient presque apatride de fait...

Si l'argent ne fait pas le bonheur c'est vrai, car semble-t-il, il en est un exemple, car il n'a pas fait le sien, car il en profite mal et s'il n'aime plus la France et bien qu'il reste ailleurs, il est libre soit disant!

Et entre nous à 65 ans, il ferait bien d'en profiter rapidement, car il va bien claquer d'un infarctus ou A.V.C. divers avec les excès qu'il fait et n'aura jamais le temps de le dépenser totalement ce "fesse mathieu à la picsou"!

Et qu'il laisse les français lambda en paix qui n'ont pas d'autres choix eux que de payer leurs impôts!

jdeclef30.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire