mardi 4 juin 2013

CETTE PRIMAIRE UMP PARISIENNE, UN PÉTARD MOUILLÉ QUI À FAIT *PSCHITT* ET A DESSERVI ENCORE PLUS CE PARTI ET MÊME SA CANDIDATE NKM!

Nathalie Kosciusko-Morizet a remporté la primaire à Paris avec 58% des voix, le 3 juin 2013.

L’UMP rentre dans le rang après la victoire de Nathalie Kosciusko-Morizet

POLITIQUE - Au soir des résultats de la primaire UMP pour les municipales à Paris, personne au parti ne conteste la victoire de NKM...

Il y a eu des «failles techniques et des irrégularités, j’espère qu’un grand parti saura tirer les conclusions». A la sortie du musée social (7e) où il vient de prendre connaissance des résultats, Pierre-Yves Bournazel est furieux. Mais le constat est là: «le résultat est net, Nathalie a gagné ce soir, et largement.» Celui qui demandait samedi encore la suspension du vote reconnaît sa défaite et conclut en un très copéien «ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise». Même son de cloche chez Jean-François Legaret pour qui la «priorité est de rassembler». «On tirera les conclusions plus tard.» Idem pour le quatrième candidat, Franck Margain, trop «content» d’avoir fait plus de 10%.

Ce que l’on oublie souvent, c’est qu’à la vraie élection et peut être plus pour les municipales c’est tous les administrés qui votent pour leur maire, et souvent réélisent le même et juge le travail qu’il a accompli, car cela touche de près leur vie quotidienne la candidate PS adjointe à ses cotés depuis 12 ans à donc un avantage
Beaucoup de bruit pour rien à l'UMP comme d'habitude, une méthode pour faire parler de ce parti divisé!

Comme il le montre depuis l'élection calamiteuse de son président!

Surtout en plus que dans cette primaire (bidon) on avait trois autres candidats qui faisait de la figuration pour justifier l'organisation de cette pseudo primaire à la mode parce qu'utilisée par le PS avant pour l’élection présidentielle et qui d'ailleurs n'en fait pas du fait qu'il une candidate désignée sans problème 1ere adjointe du maire actuel en toute logique!

L'UMP à la rigueur aurait du laisser s'opposer NKM à DATI si il voulait "jouer les démocrates" ce qu’ils ne sont pas car l'une des deux était déjà maire d'arrondissement plutôt que cette mascarade!

Je suis Francilien, bien que né à Paris, de ce fait, je laisse le soin aux parisiens de décider, mais si j'avais un avis à donner, je dirais que Hidalgo 1ere adjointe au maire de Paris, donc avec forcement une expérience de la ville et de ses dossiers à traiter, c’est ce qui compte, serait logiquement plus apte à remplir ces fonctions (en dehors de toute considération partisane politicienne)

Et bien que je ne suis inféodé à aucun parti ni encarté, je serais plus sévère envers l'UMP qui continue à montrer par ses divisions et cinémas, mascarades divers ses querelles puériles d'égos démesurés, ne mérite pas de gagner cette élection!

Parallèlement, la droite umpiste dans l'opposition est fort divisée et pour l'instant par son manque de proposition ou programme pour l'avenir ne montre pas sa crédibilité pour une future alternance gouvernementale au pouvoir actuel!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire