samedi 15 juin 2013

UNE PREUVE DE PLUS QUE LES FRANÇAIS NE SONT PAS ASSEZ EXIGEANTS DANS LE CHOIX QU’ILS FONT DES POLITICIENS QU’ILS ÉLISENT AU PLUS HAUT DE L’ÉTAT CELA SE VÉRIFIE QUAND ILS SONT AU POUVOIR APRÈS !!!

Claude Guéant a prêté son serment d'avocat le 19 décembre 2012 à Paris (un visage reflétant un orgueil omniprésent comme toute cette clique des proches de N.Sarkozy)

Guéant visé par une enquête préliminaire

JUSTICE - Elle vise ses primes en liquide perçus quand il travaillait au cabinet de Nicolas Sarkozy place Beauvau...

Une enquête préliminaire sur les primes en liquide perçues par Claude Guéant es ouverte, selon le parquet. L'enquête a été ouverte à la suite de la publication d'un rapport d'inspection, selon lequel quelque 10.000 euros mensuels, puisés dans les «frais d'enquête et de surveillance» des policiers, ont été «remis» à Claude Guéant entre 2002 et 2004, alors qu'il était directeur du cabinet du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

(Il faudrait ne plus revoir définitivement des personnages comme ce Guéant sur la scène politique française et hélas il y en a d'autres qui officient encore ...)

Ce personnage est comme GUAINO grand donneur de leçons, mais en plus c'est vraiment un personnage trouble magouilleur à l’extrême de cette clique de proches de l'entourage de N.SARKOZY qu'il faut confondre pour les empêcher de nuire à nouveau à la France!

Il faudrait vraiment que cette justice si lente arrive à disséquer et mettre au jour toutes ces magouilles malversations diverses qui se sont produites sous l'aire sarkozienne par cette clique de profiteurs pour que les Français qui n'ont pas encore compris ne doutent plus de la malhonnêteté intellectuelle ou autres de tels individus jusqu'au plus haut de l'état!

jdeclef15.06.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire