samedi 1 juin 2013

JE CROIS QUE LES PARISIENS N’EN N’ONT RIEN À FAIRE DE CES PRIMAIRES UMP MAGOUILLÉES OU PAS!

Le superviseur du scrutin pour la primaire UMP à Paris Antoine Rufenacht avec Nathalie Kosciusco-Morizet le 29 mai 2013.

Primaire UMP: «Que les candidats se taisent», estime le superviseur du scrutin

POLITIQUE - Alors qu'un des candidats à la primaire UMP, Pierre-Yves Bournazel, demande à ce que le scrutin soit suspendu en raison de «défaillance du système», Antoine Rufenacht tape du poing sur la table...

«Pendant la période du vote la règle est que les candidats se taisent.». Le président du Conseil supérieur de la primaire UMP à Paris, Antoine Rufenacht, n'a pas mâché ses mots samedi matin face à la primaire UMP qui est en train de virer au fiasco. «Le silence est obligatoire et je demande avec insistance aux uns et aux autres de se taire», a-t-il ajouté sur Europe 1, au lendemain des déclarations du benjamin de cette primaire, Pierre-Yves Bournazel, réclamant une «suspension» du scrutin en raison de la «défaillance du système».
«La fraude existe et existera toujours»
Pour le superviseur du scrutin, parler de «fiasco» pour la primaire UMP destinée à désigner le candidat du parti pour les municipales de 2014 à Paris est «un peu excessif». «Les choses peuvent se redresser, les votes se déroulent normalement (...) et nous verrons bien lundi soir à 19h le résultat du vote et ceux qui voudront ensuite engager un contentieux ou engager des polémiques (...) eh bien ils le feront», a poursuivi Rufenacht, qui avait opposé une fin de non-recevoir à Bournazel.


UNE FUMISTERIE PARTISANE DE PLUS QUI N’INTÉRESSE PAS GRAND MONDE!

Justement, ils ne se taisent pas, en s'accusant mutuellement de fraudes ou irrégularités supposées?

C'est un parti de dames et messieurs politiciens orgueilleux et indisciplinés, "je sais tout" donneurs de leçons qui nous rejouent le scénario ubuesque et grotesque de l'élection du président de l'UMP!

(Du temps de N.SARKOZY, il y avait un vrai chef de parti, mais maintenant, il n'y a plus rien, sinon une droite qui s'éparpille!)

Cette primaire est ratée après tout, cela les regarde, les parisiens ont le choix pour voter pour le maire qu'ils désirent, ils n'ont pas besoin de cette mascarade umpiste pour ce décider d'ici 2014!

jdeclef01.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire