dimanche 9 juin 2013

IL FAUDRA BIEN PASSER À UNE JUSTICE PLUS FERME ET RIGORISTE AUTREMENT QUE MOLLE ET TOLÉRANTE POUR ÉRADIQUER CETTE VIOLENCE DE TOUT ORDRE QUI SÉVIT DE PLUS EN PLUS DANS NOTRE PAYS!

Des fleurs déposées rue Caumartin à Paris (9e) au lendemain de la mort du jeune militant d'extrême gauche Clément Méric. Cédric

Mort de Clément Méric: Le principal suspect mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner

FAITS DIVERS - Le juge d'instruction estime que le suspect n'a pas eu l'intention de tuer le jeune militant d'extrême gauche...

Esteban M., principal suspect dans l'enquête sur la mort de Clément Méric, a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner et placé en détention provisoire ce samedi, a-t-on appris de source judiciaire. Trois des quatre autres suspects ont été, eux, placés sous contrôle judiciaire, le dernier étant encore en cours de présentation à un juge des libertés et de la détention, a-t-on précisé.
Dans le cas d'Esteban M., le juge d'instruction n'a pas retenu l'homicide volontaire, qualification choisie par le parquet dans l'ouverture de l'information judiciaire, et donc estimé, au vu des premiers éléments de l'enquête, que le suspect n'a pas eu l'intention de tuer le jeune militant d'extrême gauche.

Les JNR bientôt dissoutes

Non il a simplement voulu l’estropier en le rendant comme un légume…(Mais il a tapé trop fort, c’est horrible !)

Je crois que contre ce type de violence gratuite non justifiée, totalement imbécile ne reposant que sur la haine des autres est à condamner et sanctionner avec une extrême rigueur!

Car dissoudre ces groupuscules dangereux dits extrémistes ne suffit pas, car ils renaissent après sous d'autres noms et continuent à commettre leurs méfaits!

S'il faut les surveiller et les encadrer de très près comme on fait pour les apprentis terroristes de tous poils, c'est que nous sommes entrés hélas dans une forme rampante de société violente qu'il faut prendre au sérieux!

Et surtout ne pas banaliser tous ces faits divers violents et criminels, sinon ce sera l'anarchie et tout le monde voudra faire sa loi!

Ce n'est plus une question de politique politicienne de partis ringards et inutiles dépassés, ni des gouvernants mous, quelque soient leurs étiquettes qui ne veulent plus rien dire, cette situation c'est dégradée depuis trente ans et bien sur la crise a accentuée le phénomène!

Il faut vraiment maintenant y mettre le holà !, Avant qu'il ne soit trop tard et passer à la tolérance zéro!

Sinon nous perdrons notre liberté de vivre sereinement et bien nous passerons dans un état policier à cause de personnages divers malfrats, voyous de tous poils, de banlieues ou d'ailleurs, terroristes islamiques ou autres de France aussi d'ailleurs, et nous vivront dans une insécurité grandissante!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire