mercredi 26 juin 2013

DASSAULT L’INTOUCHABLE À CORBEIL ESSONNE RÈGNE TOUJOURS EN MAITRE SUR LES ÉLECTIONS À LA MAIRIE DE CETTE VILLE, MÊME SI ELLES NE SONT PAS TOUJOURS CLAIRES LOIN DE LÀ…

Des habitants de Corbeil-Essonnes dépouillent des bulletins de vote de l'élection municipale, le 5 décembre 2010 à l'hôtel de Ville de Corbeil-Essonnes.

Fraude électorale: Perquisition à la mairie de Corbeil-Essonnes

ENQUÊTE - L'enquête s'intéresse à des fraudes présumées...

La mairie de Corbeil-Essonnes au coeur d'une enquête sur des soupçons de fraudes électorales a été perquisitionnée mardi par des policiers de la division nationale d’investigations financières et fiscales (Dniff) et de la PJ de Versailles, a-t-on appris de source proche de l'enquête confirmant une information du Parisien.fr.
Les perquisitions opérées par ces deux services concernent des informations judiciaires distinctes, l'une ouverte à Paris sur des soupçons d'achat de votes, corruption, blanchiment et abus de biens sociaux lors des campagnes municipales de 2008 à 2010 remportées par le sénateur Serge Dassault puis son bras droit Jean-Pierre Bechter.
Un autre volet judiciaire concerne les tentatives d'homicide qui ont visé deux hommes en janvier et en février à Corbeil.


PAS ÉTONNANT DU TOUT !

Dans les magouillages électoraux Corbeil Essonne tient le haut de l'affiche avec la clique Dassault !

Ce n'est un secret pour personne pour les habitants de cette ville et ceux qui connaissent cela depuis longtemps ces pratiques douteuses !

Mais c'est surtout DASSAULT avec sa pseudo notoriété, son clientélisme à haute dose, car ce personnage a des appuis ou en avait beaucoup surtout sous l'aire sarkozienne !






Le maire (UMP) de Corbeil-Essonnes (Essonne), Jean-Pierre Bechter, a été placé mercredi en garde à vue, dans le cadre de l'enquête sur une tentative d'homicide volontaire commise en février et qui pourrait être liée à des soupçons de fraudes électorales, a-t-on appris de source judiciaire. Jean-Pierre Bechter, bras droit du sénateur (UMP) de l'Essonne et industriel Serge Dassault, est entendu dans les locaux de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles, avec le directeur du service jeunesse de la mairie

Alors que l'on ne dise pas que tout est blanc bleu dans cette ville!

jdeclef26.06.2013 -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire