lundi 17 juin 2013

F.BAROUIN A DES ÉTATS D’ÂMES ET EN PROFITE POUR VIDER SON SAC EN FUSTIGEANT J.F. COPÉ …


François Baroin et Jean-François Copé, le 11 janvier 2012.

Présidence de l’UMP: «Jean-François Copé a commis une faute inexcusable», selon Baroin

POLITIQUE - L'ex-ministre juge que l'actuel président du parti «a créé les conditions pendant un mois de menacer (leur) famille politique»...


La rancœur est tenace à l’UMP, plus de six mois après la houleuse életion de Jean-François Copé à la tête du parti. Jean-François Copé« a commis une faute inexcusable: l'autoproclamation du secrétaire général à 22H30 alors qu'il organisait le scrutin», a ainsi lancé François Baroin, sur France 2 ce dimanche.

«Il a créé les conditions pendant un mois de menacer notre famille politique», a ajouté le député-maire de Troyes, qui s'est rangé derrière François Fillon.

Alors que la France est dans la mélasse depuis des années les "ténors de l'UMP se "bouffent le nez comme des gamins"!

(Cela nous rappelle le PS en son temps) comme quoi ces deux grands partis qui ont depuis la 5eme république existe l'ambition de gouverner la France ce qu'ils ont fait mal d'ailleurs aux vues des résultats se ressemble bien!

F.BAROUIN à vidé son sac, il a bien fait, car la seule chose qu'on puisse lui reconnaitre, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots, ni prit de gants ou employé de langue de bois pour dire ce qu'il pense de F.COPE!

Ceci étant, ce n'est que de la politique partisane politicienne sans intérêt, si ce n'est pour les protagonistes qui se cherchent un avenir pour ou après 2017 !

jdeclef17.06.2013 -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire