dimanche 16 juin 2013

CELA FAIT DES ANNÉES QUE LE PEUPLE SUPPORTE CES POLITICIENS RINGARDS QUI NE PENSENT QU’À EUX ! (ALORS, QU’ILS SE REMETTENT EN QUESTION, S’ILS LE PEUVENT ?!)

Rachida Dati le 17 avril 2013 à Paris

Dati: «La droite a un problème avec le peuple»

POLITIQUE - Elle pointe le risque du FN...

«Mêmes diplômes», «mêmes cercles», «mêmes milieux»: l'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati affirme dans une tribune au JDD que la «droite a un problème avec le peuple» et qu'elle «doit se réveiller» au risque de laisser un «boulevard à Marine Le Pen».
Selon la vice-présidente de l'UMP, «alors que la gauche est au plus bas, il n'y a pas de désir de revoir la droite au pouvoir». Elle en veut pour preuve de récents sondages qui placent le FN juste derrière l'UMP ou à égalité aux prochaines élections européennes, en mai 2014.
Alors que «le général de Gaulle, Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac ou Nicolas Sarkozy ont tous, à un moment donné, réussi à forger un lien fort avec le peuple», «la droite a sans doute aujourd'hui un problème avec le peuple», ajoute-t-elle.

«La droite doit se réveiller» (et la gauche aussi, ainsi que les autres !)

Je crois pour être plus simple, que c'est les politiciens élus ou non quelques soit leurs bords et leurs partis ringards qui ont un grave problème avec le peuple!

Quand à nos gouvernants actuels et passés, ils ne sont pas meilleurs, normal, ils sont issus de cette même clique partisane ringarde, dépassée et désuète..!

Comme cette 5eme république poussiéreuse, presque grabataire et sénile…

jdeclef16.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire