lundi 24 juin 2013

Comment doit-on l’appeler MONTEBOURG "la grande gueule"?!

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, à Paris, le 18 juin 2013.

Copé dénonce les propos de Montebourg sur Barroso

EUROPE - Le ministre du Redressement productif a accusé le président de la Commission européenne d'être «le carburant du FN»...

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a accusé dimanche le président de la Commission européenne José Manuel Barroso d'être «le carburant du Front national», après ses propos qualifiant la position française sur l'exception culturelle de «réactionnaire».
«Monsieur Barroso est le carburant du Front national. Voilà la vérité. Il est le carburant de Beppe Grillo [le comédien et homme politique italien]», a-t-il déclaré sur France Inter.

« L'Union européenne est immobile, paralytique»
«Je crois que la principale cause de la montée du Front national est liée à la façon dont l'UE exerce aujourd'hui une pression considérable sur des gouvernements démocratiquement élus», a estimé le ministre, lui-même qualifié la veille d' «improductif» par Alain Juppé.


Car çà, il le fait bien, aboyer ne sert à rien, quand ce n'est pas suivi de concret E.BAROSO est là jusqu'en 2014 et même s'il ce prend en tant que président de la commission européenne pour un chef d'état (sans couronne)
 
Rappelons nous : qu'il est président la C.E. depuis 2004 car en juin 2009, les chefs d'États et de gouvernements l'on nommé pour un second mandat. Cette nomination a été approuvée par le parlement européen le (382 voix pour, 219 voix contre et 117 abstentions)

Donc on doit subir ces prises de positions abruptes et ses manières de donneur de leçon sans diplomatie qui déplait à juste titre aux Français qui râlent contre l'Europe! 

JDECLEF 24.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire