jeudi 13 juin 2013

J.DEBOUZE À FAIT SON NUMÉRO DE « FOU DU ROI » HUMORISTE POUR FAIRE RIRE LE PRÉSIDENT?


Jamel Debbouze reçu le 12 juin 2013 à l'Élyséen par François

Jamel Debbouze compare Nicolas Sarkozy à Joe Dalton

HUMOUR – Le comédien la dit mercredi à l'Élysée en présence de François Hollande...


Tel Lucky Luke, il dégaine des vannes plus vite que son ombre. Et les dorures de l’Élysée n’y changent rien. Mercredi, l’humoriste Jamel Debbouze a reçu des mains de François Hollande le «prix de l'audace artistique et culturelle» et en a profité pour lui dire «que la France c'est mieux à vivre sous votre présidence, M. le président, c'est mieux que sous votre prédécesseur Joe Dalton». Ce qui n’a pas manqué de provoquer les rires dans l'assistance.

Plus sérieux, Jamel Debbouze a aussi souligné l'importance de l'enseignement de la culture. «Moi c'est ce qui m'a sauvé la vie en fait, tout simplement. C'est ce qui m'a permis de dépasser le handicap, la condescendance, le racisme parfois (...) c'est la culture qui m'a permis vraiment de faire connaissance avec mon pays, la France, et d'avoir tous les anticorps qu'il faut pour bien vivre en société»

Il y a meilleur que lui comme humoriste, mais si le président invite un clown, il faut s'attendre à tout!

Je ne sais pas si F.HOLLANDE a vraiment apprécié ce trait d'humour de DEBOUZE sur son prédécesseur surtout à l’Élysée?

Car, il a dit quand même :J.DEBOUZE est ici chez lui, tout en ajoutant le problème c'est que l'on risque de le voir maintenant souvent ici...

Comprend qui pourra?

jdeclef13.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire